Bonjour Yves
J'y suis allé en novembre dernier (2014) j'étais section Marea, moi je pratique la plongée sous-marine et ce site est vraiment beau par sa situation géographique (mer et montagne) c'est une superbe station balnéaire. Nous avons plongés sur le Cristobal Colon une épave de bateau de guerre 1898 (366 pieds de long) a mi-chemin entre Marea et
Santiago, vraiment bien.
Pour ce qui est de l'agent moi je l'ai changé a l'aéroport de Manzanillo, votre lien aéroportuaire. A l'hôtel cependant il y a possibilité de changer l'argent mais lors de mon séjour on nous a demandé deux fois de revenir demain car il n'y avait plus assez d'argent. Mais le lendemain tout était ok.
Si vous pratiquez l'apnée, allez de l'autre côté de la petite colline a l'ouest de l'hôtel (gauche) le même SPOT de plage mentionné dans ce post (nudisme). Il y a quelques pêcheurs mais sans plus et l'apnée y est très bien a environ 100 pieds du rivage.
Si vous êtres un peu lève tôt, le lever du soleil est FANTASTIQUE le matin sur la baie...voir photo !
Moi j'ai bien aimé manger de la langouste et crevettes au Ferlin petit resto du village voisin.
www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g1404717-...
Nous y sommes allé à ce resto en calèche pour 4 pesos...lol
Je suis allé au party Cubain du samedi soir a Pilon....un autre village voisin...c'est ok sans plus :-)
Les chambres sont vraiment bien pour un 3 étoiles et comme c'est souvent le cas la nourriture est répétitive mais tant qu'à moi c'est pas très important :-) tu peux aussi allé manger au Farallon (l'autre section de l'hotel) pour faire différent !
Bon voyage :-)
Image attachée:
Photo postée par le membre
Bed67.