Belly · 23 janvier 2006 à 15:56 5 messages · 4 participants · 3 021 affichages | | | | Bonjour, je voudrais savoir si il est sécuritaire de voyager avec un enfant de 15 mois sur l'île de Margartita au Vénézuela... Est-ce que l'eau est ok pour laver bébé et les biberons?? Est-ce que la qualité de l'eau est bonne là bas et la nourriture?? Est-ce qu'il y a des dangers quelconques à voyager avec un bébé de 15 mois dans ce pays??
Merci pour vos infos!!! | | | slt
je tiens a repondre a ton message la premerie fois que j'ai ete a amrgarita ma fille avait 16 mois j'ai eu aucun probleme pour l'eau il vaut mieu apporté son eau et le repas il est bon si bébé mange tout sa ira pour lui tu peu lavé bébé dedan mais faire attention qu il n avale pas leau meme pour un adulte l'eau du robinet n'es pas bon prevoir son eau bisou si ut veu plus de renseignement je suis la
ps: tu y va a quel periode a margarita et a quel hotel bisou bye | | | Bonjour, merci beaucoup pour les infos!! Finalement, je n'irai pas au Vénézuela avec ma fille car je me suis informée, et on m'a déconseillé cette destination pour un bébé...on m'a plutôt conseillé d'aller a Cuba... Alors je vais changer de destination!!! Merci encore!! | | | slt
je tiens a repondre a ton message la premerie fois que j'ai ete a amrgarita ma fille avait 16 mois j'ai eu aucun probleme pour l'eau il vaut mieu apporté son eau et le repas il est bon si bébé mange tout sa ira pour lui tu peu lavé bébé dedan mais faire attention qu il n avale pas leau meme pour un adulte l'eau du robinet n'es pas bon prevoir son eau bisou si ut veu plus de renseignement je suis la
ps: tu y va a quel periode a margarita et a quel hotel bisou bye
bonjour moi j avais des conseil a te demander moi aussi je vais a margarita dans 20 jours avec mon fils de 18 mois.Ce qui me préocupe le plus c'est les produits laitier surtout pour son biberon a l heure du dodo.dois-je emporter du lait en poudre (il n'aime pas trop)ou le ait est potable et ne rend pas malade  .Je sais plus quoi faire personne ne peut me répondre j espere que toi tu pourras merci beaucoup | | | Salut,
Pas d'inquietudes a avoir, tu trouveras tout le lait que tu veut, liquide, en poudre, avec lactose, sans lactose, ecreme, demi-ecreme... Tu trouveras facilement.  Et il est aussi potable que partout dans le monde.
DAVID. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |