Steffor · 20 août 2010 à 0:50 4 messages · 2 participants · 6 859 affichages | | | | bonjour a tous je suis un canadien et je compte me marier avec une haitienne elle vie en république dominicaine et je me demande si c plus simple de se marier en republique ou d aller en haiti et quel document on aurai de besoin ? si ya quelqu un qui peut me renseigner se serai fort apprécier merci a tous | | | Hola!
Si ta chérie a tous ses papiers comme quoi elle est résidente légale en RD, il me semble que ce sera plus facile de se marier en RD.
En tout cas, elle peut aussi te renseigner sur comment procéder dans votre cas sans trop de galère  .
Salut,
Pablo | | | si on se marie en republique faut t il faire traduire nos papier ? a quel endroit on peut faire si il a des personnes qui l on déjà fait et pourrai me donner des details se serai grandement apprecier merci | | | Hola!
Oui, si c'est en RD ton mariage tous les papiers doivent être en espagnol  .
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |