bonjour
je ne peux pas parler de certitude quand a l obtention du visa.... !!!!
j ai fait 2 demandes pour mon ami marocain, une pour l été 2008, accordée pour trois mois, une pour l'année 2009, avec entrées multiples.je voulais que mon ami vienne 1 mois en fevrier pour une invitation a un mariage, et 2 mois en été.
le visa a été accordé, mais pour 3 mois dans la période comprise entre le 1er fevrier et le 30 avril...!!!!
quelques papiers à remplir, une assurance à prendre, un rendez vous au consulat pour déposer la demande de visa et.... inchalah...!!!!
un petit coup de pouce d'une personnalité politique et voilà...!!!!
a +