|  |  |
 | | | | | Mariage avec un Tunisien Isazou · 19 mars 2006 à 15:59 153 messages · 57 participants · 81 476 affichages | | | | À: Akremi · 9 septembre 2008 à 10:39 Re: Mariage avec un Tunisien Message 81 de 153 · Page 5 de 8 · 3 394 affichages · Partager il a quel age ton amoureux? | | | À: Nemo1001 · 9 septembre 2008 à 11:27 Re: Mariage avec un Tunisien Message 82 de 153 · Page 5 de 8 · 3 388 affichages · Partager IL A 26ANS | | | À: Akremi · 9 septembre 2008 à 11:41 Re: Mariage avec un Tunisien Message 83 de 153 · Page 5 de 8 · 3 382 affichages · Partager JE VEUX ME MARIER AVEC UN TUNISIEN QUE JE CONNAIS DEPUIS 1 AN ET C EST VRAIMENT DE L AMOUR IL A 26ANS
Et tu en as 50... Vu de loin, on se demande comment tu peux être aussi naïve. Une fois mariés, une fois la carte de résidence obtenue, il y a de gros risques que tu n'aies plus que tes yeux pour pleurer. | | | À: Akremi · 9 septembre 2008 à 12:03 Re: Mariage avec un Tunisien Message 84 de 153 · Page 5 de 8 · 3 372 affichages · Partager je suis totalement d'accord avec lepiaf, réfléchissez 5 min, il a 26 ans et vous 50 ça pourrait être votre fils. on a pas cessé de repeter sur ce forum que les gens de ces pays là ( afrique du nord ou afrique en général on élargit même a tous les pays en voie de développement) sont souvent (pas tout le temps mais souvent malheureusement) a la recherche d'un titre de séjour en france voir même de la nationalité française. qui vous dit que votre ami n'a pas déjà une copine en tunisie? pour eux vous représentez l'argent et rien d'autre, l' europe est un eldorado pour les gens de ces pays là. et j'ai un bon nombre d'exemple à vous citer. a mon avis vous devriez vraiment vous méfier car vous risquez de tomber de très haut. | | | À: Akremi · 9 septembre 2008 à 12:07 Re: Mariage avec un Tunisien Message 85 de 153 · Page 5 de 8 · 3 373 affichages · Partager je ne voudrais pas etre un oiseau de mauvaise augure mais je vois tres mal que le jeune homme tunisien soit reellement amoureux de vous.
il me semble que vous ne connaissez pas trop la mentalité des hommes et surtout de la société tunisienne et de sa famille.
L'homme ne va avoir d'enfant avec vous, epousé une divorcée/veuve pour un premier mariage et de plus non musulmane et peut-etre que vous avez en plus des enfants.
Cela fait quand meme beaucoup de choses a moins biensur qu'il soit l'exception mais les exceptions sont tres rares.
je vous conseille de mieux le connaitre, sa famille et la mentalité tunisienne avant de faire qqchose. | | | À: Ptitebulle42 · 9 septembre 2008 à 12:12 Re: Mariage avec un Tunisien Message 86 de 153 · Page 5 de 8 · 3 369 affichages · Partager OUI C VRAI QUE J AI 50ANS, ET C VRAI KIL M AIME IL A QUITTER S FAMILLE POUR MOI POUR NE PAS CE BATTRE AVEC SON PERE, J CONNAIS SA SOEUR ET SON PLUS JEUNE FRERE IL M ACCEPTE TRES BIEN ET LUI ETANT JEUNE IL A VECU TRES MALHEUREUX CHEZ LUI ET MOI PAREIL ALORS C POUR SA ET PUIS IL NE VEUX PAS D ENFANTS CAR IL VEUX PADS REPRODUIRE CE QUE LUI A VECU | | | À: Akremi · 9 septembre 2008 à 12:41 Re: Mariage avec un Tunisien Message 87 de 153 · Page 5 de 8 · 3 359 affichages · Partager je vous répondrais à mon tour que la personne qu'on aime soit tunisienne, française, africaine ou de n'importe quelle autre origine, on ne connait jamais vraiment completement une personne. | | | À: Akremi · 9 septembre 2008 à 12:48 Re: Mariage avec un Tunisien Message 88 de 153 · Page 5 de 8 · 3 358 affichages · Partager L'amour rend aveugle et sourd, ce n'est pas nouveau. | | | À: Isazou · 9 septembre 2008 à 16:27 Re: Mariage avec un Tunisien Message 89 de 153 · Page 5 de 8 · 3 336 affichages · Partager Bonjour Isazou, je viens de rentrer de Djerba et je me retrouve dans la situation que tu décris. J'ai rencontré un tunisien et le courant passe tellement bien qu'on parle également mariage. Moi aussi, ma famille et mes amis me mettent en garde et ne peuvent pas envisager que çà puisse aller plus loin qu'une rencontre de vacances. Je sais que ton message date un peu et justement je voudrais savoir où tu en est à l'heure actuelle avec ce tunisien si çà ne te dérange pas. Ceci me permettrait de garder espoir où au contraire de lâcher l'affaire. Merci d'avance. Corinne | | | À: Isazou · 9 septembre 2008 à 17:36 Re: Mariage avec un Tunisien Message 90 de 153 · Page 5 de 8 · 3 319 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis française et je viens de passer une semaine en Tunisie. J'ai rencontré un Tunisien et le contact est très bien passé. On souhaite se revoir et envisager une relation plus sérieuse. J'aimerais vivre en Tunisie avec lui mais je ne connais pas grand chose de la vie là bas. Je recherche des femmes qui connaissent bien la Tunisie et qui pourraient me conseiller ainsi que des femmes françaises qui ont vécu ce type d'expérience. Merci. Corinne | | | À: Ptitebulle42 · 10 septembre 2008 à 18:44 Re: Mariage avec un Tunisien Message 91 de 153 · Page 5 de 8 · 3 282 affichages · Partager Salut Depuis l'accord signé entre la Tunisie et la France pendant la dernière visite du président Sarkozy, fin avril 2008, les tunisiens ne doivent plus figurer sur la liste de ceux qui veulent se marier avec des françaises pour avoir la carte de séjour, à moins qu'ils soient bons à rien.9000 tunisiens dans 77 métiers et spécialités seront recrutés chaque année pour aller travailler légalement en France.
www.ambassadefrance-tn.org/spip.php?article566
fayd | | | À: Fayd · 10 septembre 2008 à 18:56 Re: Mariage avec un Tunisien Message 92 de 153 · Page 5 de 8 · 3 277 affichages · Partager La je ne comprends plus, il y donc des listes officielles de "ceux qui veulent se marier pour les papiers"  ??? Sur quelle base est elle etablie? la frequentation des "cyber cafés" ou ils contactent leurs proie? Ou dans les zones touristiques ou ils "zonent" toutes la journée? Bons à rien? un euphemisme!!! | | | À: Fiodra · 10 septembre 2008 à 19:02 Re: Mariage avec un Tunisien Message 93 de 153 · Page 5 de 8 · 3 271 affichages · Partager JE VAIS TE REPONDRE NOUS ONT CE MARIS CAR ONT S AIME ET LA JE VIENS DE FAIRE L OBJET D UNE ENQUETE DE GENDARMERIS | | | À: Fiodra · 10 septembre 2008 à 21:38 Re: Mariage avec un Tunisien Message 94 de 153 · Page 5 de 8 · 3 257 affichages · Partager Tu n'as pas cliqué sur le lien de l'ambassade de France. 9000 tunisiens vont aller travailler chaque année légalement en France. Ceux qui continuent à chercher des proies faciles pour aller en France n'ont aucun métier, donc ce sont des bons à rien. (ce n'est pas un euphémisme).Avant cet accord, pratiquement tout le monde devait passer par la case mariage.
fayd | | | À: Fayd · 10 septembre 2008 à 21:46 Re: Mariage avec un Tunisien Message 95 de 153 · Page 5 de 8 · 3 252 affichages · Partager DONNEZ MOI LE CITE DE L AMBASSADE | | | À: Fayd · 10 septembre 2008 à 21:49 Re: Mariage avec un Tunisien Message 96 de 153 · Page 5 de 8 · 3 252 affichages · Partager JE VAIS TE DIRE QUE MOI MON AMI AVEC KI JE DOIS ME MARIER TRAVAIL DANS L INFORMATIQUE ET DOIS FINIR CES ETUDES EN FRANCE POUR ETRE INGENIEUR, DIS MOI CE QUE TU EN PENSE | | | À: Akremi · 10 septembre 2008 à 22:06 Re: Mariage avec un Tunisien Message 97 de 153 · Page 5 de 8 · 3 378 affichages · Partager Salut Akremi Le site de l'ambassade est plus haut, il suffit de cliquer dessus, il va s'ouvrir. Ton fiancé peut demander un visa étudiant en passant par campusfrance tunisie. Mais ce sera pour l'année prochaine, car pour cette année universitaire, c'est trop tard. D'ailleurs tous ceux qui ont réussi à l'institut d'informatique viennent d'avoir leur visa, en ayant obtenu également une bourse de l'état français. Ce que je pense de ton ami, c'est qu'il t'aime sincèrement, car dans son cas, il n'a pas besoin de se marier avec toi pour avoir un visa pour la France. fayd | | | À: Fayd · 10 septembre 2008 à 22:17 Re: Mariage avec un Tunisien Message 98 de 153 · Page 5 de 8 · 3 371 affichages · Partager MERCI POUR TA REPONSE M TU C QUE TOUTE ET EN ROUTE POUR CE MARIER ET MAINTENANT JE FAIS L OBJET D UNE ENQUETE PAR LE PROCUREUR POUR AVOIR MON CERTIFICAT DE CAPACITE AU MARIAGE | | | À: Fayd · 10 septembre 2008 à 22:31 Re: Mariage avec un Tunisien Message 99 de 153 · Page 5 de 8 · 3 362 affichages · Partager JE VOIS PAS OU ET LE CITE DE L AMBASSADE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |