| Mariage Camerounaise/Canadien Oceanenadine · 29 décembre 2015 à 11:51 3 messages · 2 participants · 1 812 affichages | | | | 29 décembre 2015 à 11:51 Mariage Camerounaise/Canadien Message 1 de 3 · 1 800 affichages · Partager bonjour à vous forum je prépare mon mariage avec un Canadian je veux savoir est ce possible que après notre mariage que nous puissions voyager ensemble? si non combien de temps dois ton faire pour le rejoindre après le mariage?, y'a t'il des formalités à remplir pour que nous puissions monter ensemble si oui aidez moi
merci rose depuis douala | | | À: Oceanenadine · 29 décembre 2015 à 18:26 Re: Mariage Camerounaise/Canadien Message 2 de 3 · 1 768 affichages · Partager Le fait d'etre marié à un Canadien ne vous permet pas d'entrer au Canada. Pour pouvoir entrer, vous devrez obtenir un visa ou la résidence permanente via le parrainage, ce qui prendra des mois, voir plus d'une année.
Tous les détails sont sur le site de Immigration Canada (CIC). | | | À: Gigi1234 · 30 décembre 2015 à 10:53 Re: Mariage Camerounaise/Canadien Message 3 de 3 · 1 755 affichages · Partager merci gigi dit mon mari peut me parrainer? ou une fois marié avec le visa et l'invitation je peux obtenir un visa de residance permanent? | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |