Oui ! Bien sur, désolée pour le délai !
Donc, l'endroit est tout simplement magnifique, le petit gazebo sur le bord de la mer.. Woow.
Notre organisatrice était en or, vraiment! elle a contribué a faire de ce mariage une réussite.
Nous avons eu tout ce que nous désirions, et pour beaucoup moins que nous le pensions !
Sinon quoi vous dire, j'avais deux choix de bouquets de fleurs, les deux tout simplement magnifiques.
Comme nous étions un gros groupe (26 en tout), nous avons eu droit au Jazz Bar apres la cérmémonie avec un barman
pour danser, faire le lancer du bouquet, la jarretière, etc. ensuite, nous nous sommes déplacés au
restaurant a la carte International pour le souper, nous avions une petite partie réservée juste pour nous.
Champagne après la cérémonie. Seul bémol, l'organisatrice ne parle pas francais, mais notre représentant
Nolitours s'est porté volontaire pour faire la traduction francaise pour mes invités. Les photos du photographe
incluse, très boff... Une chance que nous avions prévu le coup avec nos propres photographes! La décoration
était tres jolie, mais j'y avais mis du mien pour le personnalisé en apportant plus d'objets qui rejoignaient notre thème.
Pour ce qui est des boucles qui sont fournies, vous avez le choix entre le rose et le bleu.
L'endroit est tres intime. J'avais peur d'avoir des voyeurs ou quoi que ce soit, mais pas du tout! On ne les voit pas,
nous sommes vraiment tous entourés dans notre petite bulle. Pendant la cérémonie, il a plu (mais j'ai eu le temps
de faire mon entrée à sec ;)), mais cela n'a pas paru du tout!!! Le gazebo nous isolait bien, ce qui a fait que personne
n'a été mouillé, par chance!!!
Je ne sais pas quoi dire d'autre, sinon que notre mariage a définitivement été à la hauteur de nos attentes. Et l'hôtel est
vraiment exceptionnel. Un vrai coup de coeur ! Plusieurs activités a faire, le buffet tout simplement exquis!
Je vous joins quelques photos, une image vaut mille mots ;)
Images attachées: