| Mariage Franco - Algèrie Bebinou31 · 10 juin 2015 à 22:13 2 messages · 2 participants · 1 355 affichages | | | | 10 juin 2015 à 22:13 Mariage Franco - Algèrie Message 1 de 2 · 1 355 affichages · Partager Bonjour à tout le monde je vais bientôt me marier avec mon futur mari algérien Incha'Allah et je me posais la question sur les modalités pour le faire venir en France par la suite, faut t'il un logement avec un espace minimum par exemple un F3, des fiches de paye Ect... ? Si quelqu'un en a fait une expérience et pourrais m'aider.. Merci beaucoup | | | À: Bebinou31 · 11 juin 2015 à 22:19 Re: Mariage Franco - Algèrie Message 2 de 2 · 1 312 affichages · Partager Bonsoir
Vous avez eu le CCM ? Et l'autorisation à mariage par la Wilaya (si tu es française ou autre nationalité) ?
Une fois mariés, tu dois pouvoir assurer financièrement, puisqu'il ne pourra pas travailler de suite ! Un logement décent (peu importe le nombre de pièces - une chambre à coucher et un séjour min).
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |