Bonjour,
Je suis depuis maintenant un bon moment amoureux d'une femme indonésienne, et de nationalité indonésienne, né en
Indonésie Nous envisageons nous marier, mais se pose le problème des lois, différentes, parfois lourdes, et de plus, je ne sais par où commencer. ma "future épouse", souhaiterais faire mariage en
FranceLes questions seront donc les suivantes:
1: Comment dois-je procéder pour prévoir ce mariage?
2: Ce mariage, pour être reconnu en
france, nécessite sûrement des démarches administratives, lesquelles?
3: Le plus simple, et le plus rapide, est-il de se marier en
France ou en
Indonésie?
4: Je compte, bien sûr, vivre en
France avec mon épouse, et, ayant peut-être omis quelques points, je vous laisse le soin d'éclairer ma lanterne sur les points oubliés par ma personne.
Je vous remercie en tout cas pour vos réponses à venir.
Très sincèrement Chris