 |  |  |
 | | | | | Mariage franco-philippin Jmm26 · 28 septembre 2017 à 13:14 188 messages · 11 participants · 9 257 affichages | | | | À: Horserun · 21 janvier 2019 à 8:39 Re: Mariage franco-philippin Message 161 de 188 · Page 9 de 10 · 626 affichages · Partager ...bofh..bofh...la France | | | À: Yveslaruine · 21 janvier 2019 à 12:23 Re: Mariage franco-philippin Message 162 de 188 · Page 9 de 10 · 617 affichages · Partager M'ENFIN.... | | | À: Yveslaruine · 22 janvier 2019 à 2:54 Re: Mariage franco-philippin Message 163 de 188 · Page 9 de 10 · 612 affichages · Partager Je suis d’accord Avec toi boff la france | | | À: Swiderski · 22 janvier 2019 à 16:59 Re: Mariage franco-philippin Message 164 de 188 · Page 9 de 10 · 599 affichages · Partager | | | À: Swiderski · 22 janvier 2019 à 17:37 Re: Mariage franco-philippin Message 165 de 188 · Page 9 de 10 · 596 affichages · Partager Hello mister Eric  J'ai réservé un hôtel au Aquatica Beach pour le 15 / (04 à Panglao pour 3 nuits... (pour voir !) Je désire prendre + 7 ou 8 jours dans d'autres "spots" si intéressant... ? Sinon nous resterons dans ce même hôtel pour une dizaine de jours, surtout que la location du scooter est compris avec le prix de la chambre... Ensuite sur place, c' est Helen qui négociera.... Je vais voir pour une location de voiture... ? Si tu as des idées, partage ! A + Farid. | | | À: Horserun · 29 janvier 2019 à 1:41 Re: Mariage franco-philippin Message 166 de 188 · Page 9 de 10 · 572 affichages · Partager slts. comment vas? quand tu arrive a bohol, appel moi. je t’envoie mon numéro de téléphone en message privé. en se feras une bouffe chez moi. pour une location de voiture il y en as a 1800 pesos par jour (voiture neuf) | | | À: Swiderski · 29 janvier 2019 à 4:27 Re: Mariage franco-philippin Message 167 de 188 · Page 9 de 10 · 569 affichages · Partager Hi Eric... OK ! Encore 72 jours avant le grand départ  Le temps me semble trop long....  Içi à Lyon c'est la grisaille et le grand froid... Ce qui n'arrange pas le moral  ... Bref... Encore un renseignement à te demander car je n'arrive pas à trouver sur les sites... Quel sont les tarifs de la bangka pour Balicasag et Pamilacan soit en individuel avec un local soit en groupe... J'ai lu de ne pas donner + de 300 pesos est ce vrai...? Merci et toujours bonne année (janvier est pas terminé) ! | | | À: Horserun · 29 janvier 2019 à 4:34 Re: Mariage franco-philippin Message 168 de 188 · Page 9 de 10 · 568 affichages · Partager Hi Eric... OK ! Encore 72 jours avant le grand départ  Le temps me semble trop long....  Içi à Lyon c'est la grisaille et le grand froid... Ce qui n'arrange pas le moral  ... Bref... Encore un renseignement à te demander car je n'arrive pas à trouver sur les sites... Quel sont les tarifs de la bangka pour Balicasag et Pamilacan soit en individuel avec un local soit en groupe... J'ai lu de ne pas donner + de 300 pesos est ce vrai...? Merci et toujours bonne année (janvier est pas terminé) !
je ne peut te répondre, je n'ai encore pas été sur l'ile. je devais y allé en décembre avec mon fils venus de france en vacance. mais il avais annoncé un typhon, donc on n'y est pas allée. ais j'ai vus des vidéo, c'est aussi le paradis comme bohol et ses plages | | | À: Swiderski · 29 janvier 2019 à 8:02 Re: Mariage franco-philippin Message 169 de 188 · Page 9 de 10 · 561 affichages · Partager Alors attend moi ! Nous irons ensemble | | | À: Horserun · 30 janvier 2019 à 14:19 Re: Mariage franco-philippin Message 170 de 188 · Page 9 de 10 · 549 affichages · Partager ok pas de probleme | | | À: Swiderski · 14 février 2019 à 9:14 Re: Mariage franco-philippin Message 171 de 188 · Page 9 de 10 · 519 affichages · Partager Bonjour,
Qui peux me dire de combien est la taxe à l'aéroport pour que ma filipina quitte Manille pour la France avec le visa conjoint de français ?
Merci | | | À: Calamensi · 14 février 2019 à 11:21 Re: Mariage franco-philippin Message 172 de 188 · Page 9 de 10 · 516 affichages · Partager Il me semble que j’a Payer 750 pesos pour ma femme | | | À: Swiderski · 10 mars 2019 à 15:06 Re: Mariage franco-philippin Message 173 de 188 · Page 9 de 10 · 473 affichages · Partager | | | À: So6sseFERM · 10 mars 2019 à 19:24 Re: Mariage franco-philippin Message 174 de 188 · Page 9 de 10 · 431 affichages · Partager En ce qui me concerne, toute forme de tentative d'intimidation, ou autre ne pourra que vous desservir, d'autant que si l'on compare votre cas à d'autres, ce délai est loin d'être exagéré.
Vous y gagneriez, vous, comme tous ceux qui sont dans le même cas, à montrer plus de patience, de compréhension. N'oubliez pas que vous n'êtes pas un cas isolé ;) | | | À: Dravenfr · 10 mars 2019 à 19:50 Re: Mariage franco-philippin Message 175 de 188 · Page 9 de 10 · 425 affichages · Partager | | | À: So6sseFERM · 10 mars 2019 à 20:19 Re: Mariage franco-philippin Message 176 de 188 · Page 9 de 10 · 416 affichages · Partager Détrompez-vous, pour avoir suivi encore récemment certains couples, leur patience a été finalement récompensée après réciproquement 4 mois et demi d'attente.
La fin est pour bientôt. Au plaisir de partager d'autres bonnes nouvelles. | | | À: So6sseFERM · 10 mars 2019 à 20:31 Re: Mariage franco-philippin Message 177 de 188 · Page 9 de 10 · 414 affichages · Partager En ce qui me concerne, toute forme de tentative d'intimidation, ou autre ne pourra que vous desservir, d'autant que si l'on compare votre cas à d'autres, ce délai est loin d'être exagéré.
Vous y gagneriez, vous, comme tous ceux qui sont dans le même cas, à montrer plus de patience, de compréhension. N'oubliez pas que vous n'êtes pas un cas isolé ;)
Dans la plupart des cas j'ai constaté un délai n'excédant pas les 3 mois parfois une ou deux semaines de plus, nous allons entrer dans le cinquième mois, ce délai me parait excessif et l'ambassade semble ne pas vraiment se préoccuper des conséquences de la lenteur du processus. Nous n'avons envoyé qu'un seul mail durant ces 4 mois préférant ne pas paraitre pressant, mais là le délai n'est pas vraiment correct.
Bonjour à tous. Nous avons attendu 4 mois et une semaine pour avoir notre transcription. Il faut se dire que la valise diplomatique ne voyage pas pour un dossier. Ils attendent qu'il y en ai plusieurs pour faire des envois groupés. Nous avons eu notre livret de famille en même temps qu'une personne qui avait fait la demande une semaine avant nous. Donc les délais sont de plus au moins 4 mois et demi. Moi aussi j'ai envoyé 2 mails pour savoir où en était mon dossier mais en vain. Toutefois je suis resté courtois et patient. Les menacer ne sert à rien. N'oublie pas que le visa dépend aussi de l'ambassade qui peuvent plus ou moins faire trainer les choses. Mon épouse a eu son visa en 3 jours alors que certains parlent de 15 jours à 1 mois. Faut être patient, ça va arriver t'inquiètes. La mienne arrive bientôt. Tu va voir, après la transcription et le livret de famille tout ira très vite. | | | À: So6sseFERM · 11 mars 2019 à 6:55 Re: Mariage franco-philippin Message 178 de 188 · Page 9 de 10 · 392 affichages · Partager Bonjour ! " La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins " ! En France j'ai reçu ma demande de livret de famille peu avant six mois... C'est suivant selon les "cas" ! | | | À: Swiderski · 12 mars 2019 à 17:09 Re: Mariage franco-philippin Message 179 de 188 · Page 9 de 10 · 369 affichages · Partager Bonjour, qui peut me dire de combien d'argent ma femme a besoin pour voyager ? Je m'explique l'immigration philippines à l'aéroport lui demande t'elle si elle a du cash sur elle ? Je compte lui donner 60 € pour qu'elle ne reste pas sans rien dans les mains. Toutefois, j'attends par ci par là qu'il faut prouver qu'elle est une certaine somme sur elle.
Est-ce vrai ou pas et de combien a t-elle besoin ?
Merci à tous pour m'eclairer.
De plus, elle s'inquiète pour les questions de l'immigration à l'aéroport ? Quelqu'un peut-il partager son expérience. Combien de temps limigration vous questionne et quels sont les principales questions ? | | | À: Calamensi · 13 mars 2019 à 1:59 Re: Mariage franco-philippin Message 180 de 188 · Page 9 de 10 · 358 affichages · Partager bonjour. tu peut aussi lui donné 1 euro..... faut être raisonnable, si il y a un imprévus pendant sont transite dans quelconque aéroport. ou si tu as un problème sur la route pour allé la cherché a son arrivé en france. que fait elle avec 60€ ? l'immigration, ne lui demande rien a l'aéroport a par de payé une petite taxe de sortie du pays. si tu est marié avec elle, elle a déjà un sticker sur son passeport quelle a eu l'or de son séminaire au cfo par l'immigration.donc plus de question.
(j’espère quelle a déjà fait son séminaire, car il se fait avant de partir et ne se fait pas a 'aéroport. si elle ne l'a pas fait, il ne la laisseront pas partir).
pour l'argent, moi je lui laisserai au moins 300€. pour ma part, je suis allé la cherché et je suis revenue avec elle en France en 2016. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 294 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |