| Mariage mixte entre une Marocaine et un Espagnol Mariabofar · 13 juin 2012 à 14:01 3 messages · 3 participants · 9 383 affichages | | | | 13 juin 2012 à 14:01 Mariage mixte entre une Marocaine et un Espagnol Message 1 de 3 · 9 374 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis marocaine et je prépare mon mariage avec mon fiancé espagnole, nous avons déjà commencé les procédure et on attends le certificat de capacité à mariage depuis 2mois maintenant; je souhaiterais s'il vous plait savoir combien de temps ça peut prendre pour nous délivrer ce certificat et qu'elles sont les démarches à suivre après?? Je vous remercie d'avance | | | À: Mariabofar · 14 juillet 2012 à 15:32 Re: Mariage mixte entre une Marocaine et un Espagnol Message 2 de 3 · 9 256 affichages · Partager bonjour je ss marocaine mariee avec un espagnol. pour le ccm khdinaha apres 6 mois exactement, ou les etapes li derna : mnin 3tawh le ccm f lespagne ja lmaghrib w jab m3ah contart de travail, nomina, certif de residence, acte de naissance, cert juridique, pasport, dni, le ccm w 7ossn sira men wizara d l3adl f rabat dialo, apres katlegalizer ccm f wizara d lkharijia, w kadi ga3 les papiers l un traducteur, men be3d ghadi tjm3i wra9ek,7osn sira men trubinal de famille, acte de naissance, certif residence, certif medical,7osn sira men l comessaria w 3 fotos w photocopie de cin legalizer, w diro l koulchi 3 photocopies legalize f lmo9ata3a, w ton fiance khaso ysslem, ydir chahda d lismal 3nd l adul w def3iha m3a dossier f trubinal de famille, apres 3 jours ghadi ydiro likoum test f comessaria w men be3d ysifto l wakil lmalik w ghadi y3tikoum l accord inchaelah w siro 3ndi l adul diro l acte de mariage... bon hadchi l dert ana w koulchi daz mezian lhamdullah si tu as autres kestions jss prete | | | À: Regalin · 20 novembre 2014 à 23:56 Re: Mariage mixte entre une Marocaine et un Espagnol Message 3 de 3 · 7 408 affichages · Partager bonsoir, s'il vous plait je suis marocaine et je veux me marier à un espagnol. voulez vous me clarifier pour la capacité de mariage est ce que j'ai besoin de légaliser mes documents au tribunal de 1ère instante puis au ministère des affaires étrangères avant d'aller au consulat d' espagne?? ou bien c une étape qui vient aprés. et merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |