|  |  |
 | | | | Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Lethi · 27 janvier 2008 à 11:21 18 messages · 4 participants · 4 375 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 11:21 Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 1 de 18 · 4 303 affichages · Partager bonjour,
je recherche la nourrice de l'époque d'un ami brésilien adopté (n'a pas internet). elle était (en 1988/89) et est peut-être toujours pédiatre. son nom Marie-Ange MEIRA (nom de jeune fille). elle a une soeur se nommant Santana MEIRA-RAMOS (professeur de français). elles vivaient à Campina Grande, Etat de Paraïba. merci pour votre aide | | | À: Lethi · 27 janvier 2008 à 12:57 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 2 de 18 · 4 291 affichages · Partager Bonjour
je n ai pas trouvé Marie ange, mais j ai trouvé une trace de sa soeur Maria Santana Meira Ramos qui est aujourd hui Prof de literature a l université federale de campina Grande etat de paraiba.. Pour retrouver Marie ange, j aurai besoin de son nom complet en Bresilien je pense que ça doit etre Maria Angela Meira..-- Pessoal - Unidade Acadêmica de Letras - UAL Profª MARIA SANTANA MEIRA RAMOS. Área de Literatura e Teoria Literária ... MARIA SANTANA MEIRA RAMOS. NEIDE DE FÁTIMA CÉSAR DA CRUZ. NIEDJA MAIA GOIS ...httpual.ufcg.edu.br/ual/index.php/Pessoal - 18k - Em cache - Páginas Semelhantes --
a bientot Jean Marc / Rio de Janeiro | | | À: Lethi · 27 janvier 2008 à 18:17 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 3 de 18 · 4 266 affichages · Partager Bonjour
je vous ai deja posté un message plus haut
je viens de trouver une personne, c est certainement la personne que vous recherchez qui correpondrait a : Marie Ange Meira...Carvalho doit etre le nom de son mari..
Ângela Maria Meira Carvalho Tel: (83) 3228-2120 Rua Márcia Travassos, 185 Camboinha - Cabedelo - PB - CEP: 58310-000 mapa | info | torpedo
a bientot jean marc/ rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 27 janvier 2008 à 18:31 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 4 de 18 · 4 258 affichages · Partager merci pour votre aide. il y aurait-il un numéro où joindre la soeur qui est prof de littérature ? merci encore | | | À: Lethi · 27 janvier 2008 à 18:34 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 5 de 18 · 4 258 affichages · Partager non malheureusement je n arrive pas la localiser, elle doit certainement etre en liste rouge..
dans le cas ou vous rechercheriez la famille biologique de votre ami adopté, je fais ce genre de recherche aussi mais si c est le cas il faudrait m nenvoyer toutes les informations en son pouvoir relatif a son adoption
a bientot jean marc | | | À: Jeanmarcbras · 28 janvier 2008 à 15:15 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 6 de 18 · 4 227 affichages · Partager je vous ai envoyé un mp merci | | | À: Jeanmarcbras · 12 octobre 2008 à 20:47 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 7 de 18 · 3 968 affichages · Partager je recherche également SANTANA RAMOS qui était prof de français à CAMPINA GRANDE au BRESIL, elle nous a aidé dans nos démarches d'adoption de notre fils ainé (nous ne savons pas parler portuguais) ; pour les 20 ans de notre fils nous voulons lui offrir un voyage vers son pays et même sa ville de naissance qui est campina grandé, nous aurions aimé retrouver SANTANA pour la remercier encore et par plaisir car nous ne l'avons jamais oubliée. pourriez vous nous indiquer son adresse ou son numéro de téléphone si ce n'est pas indiscret, je pense que vous feriez des heureux remerciements | | | À: Cri59 · 12 octobre 2008 à 21:05 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 8 de 18 · 3 963 affichages · Partager Bonjour
pourriez vous me donner son prénom svp car santana ramos est le nom de famille, apres cela j essayerai de le localiser
j attends votre reponse
a bientot jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 12 octobre 2008 à 22:14 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 9 de 18 · 3 956 affichages · Partager son prénom est SANTANA et son nom RAMOS? son nom de jeune fille était MEIRA, elle habitait rua de lourdes à campina grande, c'est tout ce que je sais; son mari s'appelait joào merci beaucoup | | | À: Cri59 · 13 octobre 2008 à 12:32 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 10 de 18 · 3 940 affichages · Partager Bonjour
la composition d un nom complet au Bresil se forme de la façon suivante : prenom + nom de la mère +nom du père ou futurement du mari... son mari s appelerait donc Joao Ramos
je n ai donc pas le prenom de ton amie mais seulement les deux noms de famille, meme comme cela je vais essayer de la localizer mais c est plus difficil, j essayerai par l adresse ou par le nom du mari
a plus tard jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 13 octobre 2008 à 18:19 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 11 de 18 · 3 867 affichages · Partager merci pour vos recherches nous l'appelions SANTANA c'est vraiment bizarre | | | À: Lethi · 20 octobre 2008 à 19:45 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 12 de 18 · 3 769 affichages · Partager bonjour, avez vous eu une adresse pour la soeur de la nourrice que vous recherchiez j'ai l'impression que c'est la personne avec qui j'aimerai rentrer en contact savez vous comment se compose une adresse au brésil j'aimerai bien leur écrire ou comment fait on pour téléphoner je suis allée au brésil il y a 20 ans je ne me souviens plus je fais ces démarches pour mon fils adoptif merci de votre réponse christiane | | | À: Lethi · 17 novembre 2008 à 20:19 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 13 de 18 · 3 416 affichages · Partager Moi je recherche aussi pour un ami une famille d'accueil Da Silva Mario et Celia, qui pourraient avoir des informations sur ses parents qui s'appelaient DA SIBA... Nous ne savons pas comment faire des recherches et par ou commencer??? | | | À: Karinechou · 17 novembre 2008 à 20:21 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 14 de 18 · 3 415 affichages · Partager Oups, c'est aussi au Brésil; merci | | | À: Cri59 · 24 novembre 2008 à 19:33 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 15 de 18 · 3 288 affichages · Partager bonsoir, je refais une tentative car j'aimerai vraiment retrouver le contact avec santana RAMOS de campina grandé au BRESILn'y a t'il aucun moyen pour la contacter ou contacter une de ces connaissances ou famille
merci d'une réponse | | | À: Cri59 · 29 novembre 2008 à 14:12 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 16 de 18 · 3 199 affichages · Partager Bonjour
pourrais tu me dire si la personne recherchée s appelle Maria angela ou Mariangela ? afin de relancer les recherches..le prénom Marie Ange doit etre certainement la traduction en Français car pas utilisé ici ou tres rarement...
jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 4 décembre 2008 à 20:03 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 17 de 18 · 3 099 affichages · Partager moi c'est SANTANA que je recherche, son mari s'appelle Joao RAMOS, son père s'appelait Orlando Villarim MEIRA ils habitaient Campina Grandé (paraiba)
nous avions logé au Rique Palace Hotel existe t'il encore
merci | | | À: Cri59 · 4 décembre 2008 à 22:27 Re: Recherche Marie-Ange Meira (pédiatre) au Brésil Message 18 de 18 · 3 090 affichages · Partager Bonjour
je vais verifier pour l hotel.. pour la personne recherchée je vais essayer de la localiser mais pas facile du tout, en se mariant elle a certainement changé son nom de jeune fille, or sur les instruments de recherche je ne trouve rien a part si elle a changé de ville ou d état ce qui est frequent ici..
jean marc | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 556 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |