Bonsoir,
Si nous parlons de la même personne, j'avais réalisé avec Marie Fabienne une exposition de peinture sur la ville de
Libercourt (62) il y a environ 20 ans
Sauf erreur elle travaillait au CHR de
Lille à cette époque (sous réserve !!!)
Ses parents habitaient Libercourt (retraité des HBNPC) je ne sais s'ils vivent encore, mais je peux me renseigner
me recontacter si même personne ??? je serais assez heureux d'avoir de ses nouvelles...
je vais tenter une recherche du coté des musées d'art moderne aux
USA, je crois savoir qu'elle y avait qqs toile(s)
enfin tout cela est de mémoire... et quelque fois elle me joue des tours....
Me faire signe si..
Cordialement
JC