Marie-Galante... Un bien joli nom pour un petit paradis, un havre de paix et de sérénité, des plages de rêve, 26 degrés dans l'air et 28 dans l'eau, des gens gentils, des fleurs partout, des fruits gorgés de soleil, des ti-punchs tous les soirs, des poissons...
Mon séjour en Guadeloupe se rapproche à grands pas et je m'en réjouis!!!! J'ai quand même 1000 et 1 questions qui trottent dans ma tête...mais on va commencer tranquille! Aujourd'hui, c'est les îles et îlets avoisinants. Nous serons là bas 2 sem et aimerions...
Nous souhaitons louer une voiture sur Marie Galante du 31 Décembre au 1 Février. Pour une location aussi longue, je ne trouve rien en dessous de 29 €/jour. Connaissez vous un loueur meilleur marché?
Est il possible de prendre la navette de Pointe a Pitre pour Marie Galante, tout en sachant que mon avion arrive sur PP a 15h35 et la derniere navette de MG est a 17h15? connaissez vous ESPACES EVASION, entreprise qui est aux Abymes, qui se charge de...
Nous devons passer 2 nuits sur M-Galante 4 personnes (2 adultes et 2 enfants 9-13 ans) Avez-vous de bons hotels, gites... à nous communiquer? Merci Christelle