Oui,
Les voitures citadines economique escence, ont la facheuse tendance d avoir un disfonctionnement au niveau d un joint.... Ce qui fait que des que vous depassez 80 km/h ca consomme grave....
C est u ne particularite au
Maroc.
Je loue les vehicules 5 mois par ans deux decenies, je sais ce que je dis.
Vous avez des gens qui ont achete des Hyunday I10 a 15 000 euros, et 2 ans apres, ils veulent la vendre a 6000 euros, ils en peuvent plus.
Tout se joue sur la consomation per 100 Km.
Une diesel a 100km/h consomme 5l/100, une escence peut consommer 8!
Et toujours est il que l eprix du diesel est un peu bas sur le marche en realite que le prix mentionne. Ca depend de la station d escence.
Mon message signature je l ai mis car des gens aimable comme Crif, m avait ecrit en prive et m avait dit pourquoi vous et votre bande de 10 vous ecrivez des messages prives pour leur dire d ignorez ce que je dis.....
Voyageur2500 vous n allez pas garder le monopole sur ce forum, et c est pour tt l monde.
Je met de mon cote fin a cette discussion, et stp ne pouri pas les posts des gens avec ton agressivite. Les gens posent des questions et toi tu me suis et tu crees une tension ds le forum, du coup, plu spersonne n intervient et on sort du sujet.