Maroc 2016: off-road act 3 inoubliable Erg Chegaga vu du ciel Guismo56 · 3 juin 2016 à 21:14 5 messages · 5 participants · 1 028 affichages | | | | 3 juin 2016 à 21:14 Maroc 2016: off-road act 3 inoubliable Erg Chegaga vu du ciel Message 1 de 5 · 1 020 affichages · Partager
à tous, Avant dernière étape, mais quelle étape ! Des pistes difficiles certes : cassantes, fech fech...mais aussi des paysages fabuleux, vues du ciel et coucher de soleil à l'erg chegaga, plateau Di Tazoult... et des rencontres extraordinaires. Malheureusement le drone a rendu l'âme quelques jours après... Prochaine et dernière étape : la plage blanche, oasis de Fint, Asif Melloul... Bonne vidéo Gégé
| | | À: Guismo56 · 3 juin 2016 à 22:22 Re: Maroc 2016: off-road act 3 inoubliable Erg Chegaga vu du ciel Message 2 de 5 · 986 affichages · Partager merci pour ces belles images et la musique qui va avec. ça me donne envie de repartir vers ces paysages, à pied à cheval ou en mule, faute de 4X4
joli partage Béatrice | | | À: Cambrousse · 4 juin 2016 à 14:31 Re: Maroc 2016: off-road act 3 inoubliable Erg Chegaga vu du ciel Message 3 de 5 · 935 affichages · Partager bonjour à tous ! de bien belles images, avec des parcours superbes ! merci pour le partage  (épisode de la plage blanche, me rappelle une certaine mésaventure a des compagnons de voyage sur de le banc d' Arguin en Mauritanie, mais là aussi tout c' est bien terminé...  chance !!) | | | À: Guismo56 · 5 juin 2016 à 17:23 Re: Maroc 2016: off-road act 3 inoubliable Erg Chegaga vu du ciel Message 4 de 5 · 853 affichages · Partager Merci pour ces vidéos qui font un bien fou surtout lorsqu'il y a un petit coup de patte d'un catalan, même si comme moi il est d'adoption. J'étais avec mon fils (un vrai de vrai lui) à Merzouga et Zagora en ce mois d'Avril et je suis toujours émerveillé lorsque je vois et revois ces merveilleux paysages du Maroc. | | | À: Guismo56 · 6 juin 2016 à 14:52 Re: Maroc 2016: off-road act 3 inoubliable Erg Chegaga vu du ciel Message 5 de 5 · 788 affichages · Partager super le petit film, que de bon souvenirs, tout de endroits ou j'ai été plusieurs fois
Dirk | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |