|  |  |
 | | | | Bouriane · 29 novembre 2007 à 23:35 16 messages · 9 participants · 7 371 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 23:35 Achat de meubles à Marrakech Message 1 de 16 · 7 272 affichages · Partager bonjour, Je souhaite faire l'achat de meubles, connaissez vous des artisans ou des commerçants sérieux et pas trop chère (salon, salle à manger, bahut, table en bois décoré avec du stucco) sur Marrakech. J'ai fait un devis dans 1 magasin, ils ont du me prendre pour quelqu'un du show biz !!! didier | | | show biz !!! dans ma région d'origine la biz c'est froid  OUPS !!!  pas pu m'empêcher | | | salut didier j'ai à marrakech un ami qui fabrique des meubles pour l'exportation si tu es intéressé tu m'écris en particulier je te donnerai ses coordonnés à bientôt. | | | bonjour je suis sur Essaouira.nous avons fait travailler les artisans de la ville.tout c'est très bien passé.nous avons eu de très bons prix.je pense qu'à Marrakech tout s'enflamme très vite! nous avons sur place -sur Essaouira -des amis français et marocains qui ont eu besoin un jour de ces services -donc nous venions déjà par connaissance.et Essaouira n'a peut être pas encore la même folie pour l'argent que Marrakech (je dis bien pas encore......) nous avons fait realiser fauteuils, lits, banquettes, chaises en fer forgé, tables.je reste à votre écoute si toutefois vous avez des questions à ce sujet.cordialement.Lysiane (néanmoins je recherche éventuellement quelques petits meubles anciens, voir vieux tapis et je ne sais pas trop ou aller. de plus je ne suis pas sur Essaouira tout le temps. | | | Merci, pour ta réponse, il faut que je précise que je cherche des meubles en bois classique, pas trop style marocain car je compte les ramenés en france l'été prochain et cela dénoterait avec ma maison. D'ailleurs quelqu'un a t il l'expérience d'avoir ramené des meubles de Marrakech en france et n'y a t'il pas eu de problèmes avec le taux d'humidité. A savoir qu'entre essaouira et marrakech les boites et objets en bois n'aprécient pas cette différence. | | | vien sur casa la tu as des atelier de meniuseris qualifie et les prix sont tres conpetitif de casa que les meubles vendue dan presque tout le maroc sont fait pour le probleme de dilatation du boi chaque boi a un coeficien le menuisier le travaille sec en teant compte de la dilatation pour le transport de casa ta as plus d offres et de possibilite larbi | | | à Eljadida tu as aussi pas mal de menuisiers et artisants qui peuvent te convenir....et ça a l'avantage de n'être qu'à envire 90 km de Oualidia!!!
pour ce qui est de l'ancien...je vais à RABAS je trouve qu'il y a pas mal de jolies choses en broquante ! MamiA | | | À: MamiA · 7 février 2008 à 18:07 Re: Achat de meubles à Marrakech Message 8 de 16 · 6 845 affichages · Partager MamiA, Je suis installée depuis qques temps à Casa,
pourrais-tu me donner des précisions sur les brocantes de Rabat (j'en connais uniquement une, entre les oudayas et la mdina...) et les menuisiers que tu connais? je voudrais (enfin) trouver des meubles sympa,
A Casa, les prix me sembles plutôt élevés chez les (bons) menuisiers qu'on a vu à ce jour (1500 dh pour une petite table de cuisine, toute simple, juste peinte en blanc, et 2500 dh pour un cadre de lit en bois brut, hors teinte)...
Si quelqu'un d'autre a aussi des infos... | | | Hello Glénans, je lis seulement ton message, je n'avais plus d'ordi, pour te répondre... je te fais un MP. sinon les broquantes dont je te parle ce sont des boutiques qui entoure les rempart du souk à RABAT, (je viens de me rendre compte avec horreur que j'avais écris RABAT avec un S... je demande pardon à tous les habitants de cette superbe ville...honte à moi... | | | bonjour, je suis à la recherche de produit à exporter du Maroc peux-tu stp me contacter afin de convenir d'un rdv téléphonique merci | | | Je ne suis plus acheteur, j'habite en france et j'ai fait mes achats avant de partir. | | | Bonjour, merci d'avoir répondu mais même si tu habite en France aujourd'hui aurais tu des adresses à Marrakech, stp? | | | Bonjour, oui, j'ai acheté chez ziman disign dans la zone industrielle de sidi ghanem pour le bois, meuble de salle à manger, salon, c'est pas donné, tu peux obtenir du sur mesure, ta couleur, etc. A la fin il faut négocier à -20% voir 30% si tu es bon. Le fer forgé au complexe des potiers, j'ai pris dans un magasin qui est en contre bas à l'intérieur, je n'en vois qu'un comme ça. | | | bonjour pourriez vous me transmettre les coordonnees de votre ami marchand de meubles a marrakech car je dois y meubler un appartement merci | | | BONJOUR, Je ne suis plus sur marrakech depuis 4 ans, désolé pour l'adresse. | | | salut Ilankeven mon ami vous pouvez le contacter par email chems.snaike@menara.ma à bientôt. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |