|  |  |
 | | | | Dominik66 · 22 décembre 2008 à 14:15 · 2 photos 48 messages · 20 participants · 11 563 affichages | | | | À: Michagadir · 6 janvier 2009 à 16:37 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 3 750 affichages · Partager bonjour tout a fait d accord avec toi, | | | À: Michagadir · 6 janvier 2009 à 17:20 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 3 591 affichages · Partager Bonjour et d´accord avec toi
Par l´occasion et cela n´a rien á voir avec le sujet ou la question du membre, je voudrais ouvrir une parenthese sous forme de protestation Franco-Francaise: La France est l´un des pays riches le plus cher ds l´immobillier, trop cher pour les smicards et les autres. En France, il ya plus de 8 millions de mal logés sans parler de ceux qui paient 50% de leurs salaire pour habiter. heureusement pour ceux qui habitent grace á la CAF. Ds le tier-monde est moins grave car il fait moins froid (la plupart). En France l´ecart entre aisés et pauvres se creusent (comme ds le tier-monde) et le chef d´etat lance l´exemple dés son arrivée au pouvoir. Aucune raison pour ce soit cher: Est-ce une politique ou un loby qui cree cette situation?? | | | À: Jeandort · 7 janvier 2009 à 0:34 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 3 574 affichages · Partager Effectivement, on sort du sujet. Mais je ne suis pas trop d'accord pour dire que la France est " l´un des pays riches le plus cher ds l´immobillier."
Je pense que c'est bien plus cher en Grande Bretagne.. (les Anglais qui avait envahie les Sud Ouest de la France parce que les prix étaient très avantageux pour eux, se mordent maintenant les doigts vu la chute de leur Livre face à l'Euro... Ils tentent maintenant de revendre... L' Allemagne n'a jamais eu non plus la réputation d'un pays où l'on pouvait faire des affaires (j'y ai habité 13 ans...).Il est vrai que le Deutsch Mark était une forte monaie... L''Espagne quand à elle, qui offrait, il y a quelques décennies les avantages qu'offrait le Maroc il y a peu, devient aussi cher, sinon plus, que la France sur l'immobilier et bien d'autres secteurs.. (reste l'alcool, les cigarettes etc... qui sont moins taxés...mais ne sont pas des produits de 1ère nécessité..) Je pense qu'il y a un nivellement au niveau de l'immobilier sur l'ensemble des pays les " plus riches " européens.... | | | À: Janmichel · 10 janvier 2009 à 8:55 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 3 549 affichages · Partager Bonjour, Janmichel, et meilleurs voeux pour l'année 2009 j'habite Perpignan, et avec mon mari, nous aimerions acheter un appartement sur Essaouira, pas dans la médina, mais pas trop loin de la ville, pour pouvoir y habiter quelques mois par an votre proposition est trés sympa et je suis tout à l'écoute de vos conseils. Merci de votre gentillesse, et à bientot. Dominique | | | Bonjour, Wordmacadam, et meilleurs voeux pour 2009 beaucoup de voyages en routarde, et la santé Acheter parce que j'aimerais habiter quelques mois à Essaouiraavoir un pied à terre sur le Maroc, et pouvoir se ballader ensuite A bientot Dominique | | | À: Dominik66 · 10 janvier 2009 à 9:02 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 2 076 affichages · Partager Bonjour, Srchaimad, merci pour ta réponse et meilleurs voeux pour l'année 2009 je veux bien avoir plus de renseignement sur tes appartements à vendre je voudrais avec 2 chambres et dans la ville d' Essaouira, mais pas dans la médina Merci pour tes réponses. A bientot, Dominique | | | À: Michagadir · 10 janvier 2009 à 9:06 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 2 077 affichages · Partager Bonjour, Michagadir, merci pour votre réponse, et meilleurs voeux pour 2009 je préfèrerais acheter pour avoir un pied à terre au Maroc, y habiter quelques mois par an, et faire des ballades à partir de là. A bientot, Dominique | | | À: Dominik66 · 10 janvier 2009 à 9:14 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 2 077 affichages · Partager Bonjour, Dugommier, merci pour tes conseils, qui ont l'air trés judicieux, meilleurs voeux pour 2009 je n'avais pas l'intention de prendre le forum pour une agence immobilière, je pensais que l'on pouvait demander des conseils aux autres internautes. Tant pis pour moi et mes espoirs de solidarité et de discussion entre internautes. Bien à toi, Dominique | | | À: Jcaud · 10 janvier 2009 à 9:22 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 2 075 affichages · Partager Bonjour, Jcaud, et meilleurs voeux de santé et prospérité pour 2009 pour vous et votre épouse. Nous voudrions, mon mari et moi acheter quelque choses sur Essaouira pour les mêmes raisons qui vous ont poussé à vous installer à Marrakech. Vivre une retraite paisible et culturelle au Maroc. Je reste à votre écoute pour vos conseils d'achat et vous souhaite une bonne journée. Dominique | | | À: Janmichel · 14 janvier 2009 à 7:57 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 2 046 affichages · Partager Bonjour
Je suis en train de m'intaresser vivement A Essaouira. J'aimerais correspondre avec vous. Voici mon mail : daniele123fr@hotmail.com La, je vais sans doute m'y rendre, j'iaimerais bien avoir l'adresse de votre petit immeuble pour le découvrir merci. Bonne Année | | |  bonjour, des appartements il y a en beaucoup à vendre en ce moment à cause de la crise et les prix sont en baisse donc il faut en profiter. Vous pouvez vous adresser à des agences immobilières sans problème. Un petit conseil évitez les rez-de-chaussées car il y a beaucoup d'humidité. Je suis actuellement à Essaouira et nous avons acheter un appartement dans un quartier résidentiel et très calme il y a 3 ans. | | | À: Quiqui51 · 3 février 2009 à 11:25 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 989 affichages · Partager Bonjour, les prix sont peut etre en baisse, mais encore beaucoup trop haut, et attention aux achats en copropiété ! la crise favorise aussi le non paiement des charges. Moins value assurée. | | | À: Dugommier · 7 avril 2009 à 20:17 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 936 affichages · Partager bonsoir,
Il semble que plusieurs personnes ont une bonne connaissance du marché immobilier sur agadir et prennent la peine de répondre à tous les acquéreurs potentiels, je les en remercie. Je sollicite votre expérience car j'envisage l'achat d'un appartement à agadir, pouvez vous me dire le prix au m2 d'un appartement (centre ville car la marina semble être cher) avec terrasse. Dans un autre registre je me demandais quel est le prix au m2 d'un terrain sur tamraght (titré et contructible) avec vue sur mer ou l'oued. Un dernière question qui freine qql peu mon élan, pensez vous qu'il y a un risque de dévaluation du DRH ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide, | | | À: Dominik66 · 30 mai 2009 à 22:57 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 897 affichages · Partager je viens juste de lire votre demande excusé de mon peu de reactivité mais les reponses ou commentaire enflamé me font fuire rapidement si vous voulez des precisions ecrivez moi se sera avec plaisir et sans arriere pensés ou juste pour le plaisir de me faire de nouveaux amis pas trop stréssés voici un lien à voir d'un site que j'ai créé et qui va s'amelioré progressivement je n'ai pas encore les photos de mon appartement il sera fini fin juillet mais je s'en suis trés satisfait
en tout cas j'y repare pour y passer fin juillet trois semaine ou quatre semaine la medina est trop bruyante et humide je prefaire le calme d'un quartier residentiel et la medina pour boir mon thé à la place du marcher au grain par exemple A suivre cordialement amogador.free.fr jeanmichelnahon@free.fr | | | À: Janmichel · 30 mai 2009 à 23:02 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 893 affichages · Partager amogador.free.fr quelquesinfo utile sur le meroc et particulierement sur essaouira | | | À: Windmenn · 13 septembre 2009 à 17:40 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 809 affichages · Partager Bonjour
je souhaiterais acheter un appartement juste à coté de la mer. coté de la station d'essence, pas tres loin du FANATIC ;
Est ce que tu peux te renseigner pour moi avoir des photos, les prix etc....
Merci | | | À: Janmichel · 13 septembre 2009 à 17:50 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 808 affichages · Partager Bonjour
, je suis à la recherche d'un appartement au Maroc, reste t-il des appartement là ou vous etes ? Au plaisir ! merci d'avance pour la réponse
Cordialement | | | bonjour non pour l'instant ils ne sont pas à vendre car pas fini seulement le mien l'est j'y vais en novembre tu peux voir sur le site amogador.free.fr quelqus photos je le loue pour l'instant uniquement à des amis de quel region es tu et qu'est ce que tu recherches....la vie est tres agreable à essaouira l'hiver automne printemps.... | | | À: Janmichel · 13 septembre 2009 à 19:41 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 797 affichages · Partager Tu le loues à tes amis, c'est ton droit, mais c'est de la concurrence déloyale puisque tu ne paies pas d'impôt. C'est la mode en ce moment, on loue, on sous-loue en catimini et de la sorte on entube l'Etat et tous les hôteliers, propriétaires de riads et de maison d'hôtes qui pratiquent en toute légalité en payant impôt, taxes et charges. Par contre, ce qui est équitable dans l'affaire c'est que tu venges la Sécu, la Caf et les p'tites mairies de gauche (Ah! Comment j'vais m'attirer les foudres! ça pô tarder à pleuvoir de partout   - au sens propre comme au sens figuré) | | | À: Quiqui51 · 15 septembre 2009 à 1:33 Re: Acheter un appartement à Essaouira Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 762 affichages · Partager Bonjour
Je recherche un appartemet à vendre, pouvez me conseillez ou bien me dire si il y ades appart à vendre à des prix
raisonnable.
merci d'avance Au plasir !
Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |