| Acheter en novembre pour voyage à la fin mars? Anie · 29 novembre 2004 à 11:55 5 messages · 2 participants · 1 727 affichages | | | | 29 novembre 2004 à 11:55 Acheter en novembre pour voyage à la fin mars? Message 1 de 5 · 1 727 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous hésitons à nous inscrire maintenant sur Promovacances pour un départ fin mars..à Marreckech ou attendre d'autres promos sur le début de l'année...
VOTRE AVIS ??, les hôtels proposant déjà des promos pour fin mars (et même jusqu'à mi-juillet !) sont-ils ceux qui sont le plus difficile à remplir... car d'un niveau très moyen ?? qu'en pensez-vous ?
(je précise que nous avons choisi l'hôtel Hasna à Marrakech).
Merci
a | | | À: Anie · 9 janvier 2005 à 23:41 Re: Acheter en novembre pour voyage à la fin mars? Message 2 de 5 · 1 665 affichages · Partager Bonsoir !
Comme vous, nous sommes intéressés par l'hôtel Hasna à Marrakech... Nous souhaiterions partir également avec Promovacances mais en février. Apparemment, cet hôtel est réellement très bien situé dans la ville. Le guide du Routard l'assure également. Nous, notre question est de savoir s'il n'est pas trop bruyant... donnant directement sur le boulevard Mohammed V qui est une des artères principales de la ville... Auriez-vous quelques informations à ce sujet ??? Merci.
Cordialement,
Marlène | | | À: Marlein · 10 janvier 2005 à 11:49 Re: Acheter en novembre pour voyage à la fin mars? Message 3 de 5 · 1 663 affichages · Partager Bonjour,
Et bien pour tout vous dire, je suis passée il y a quelques jours à la FNAC pour potasser un peu le routard 2005 !! et voir si j'y trouvais l'hôtel Hasna....et effectivement il est qualifié de bruyant... sauf si on prend une suite ! qui ne donnent apparemment pas sur le boulevard. Donc au final nous hésitons car nous aimons le calme avant tout... et ne savons pas trop sur quel hôtel nous reporter éventuellement qui serait au départ de Lyon.
Si vous avez des échos sur des bons plans, merci d'avance..
a | | | À: Anie · 10 janvier 2005 à 11:57 Re: Acheter en novembre pour voyage à la fin mars? Message 4 de 5 · 1 661 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement, cet hôtel Hasna me semble bien problématique... et malheureusement le seul correspondant à notre budget !! Dilemne-dilemne !!
Je continue quand même mes recherches et je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose de bien !!!
Marlène | | | À: Anie · 12 janvier 2005 à 10:03 Re: Acheter en novembre pour voyage à la fin mars? Message 5 de 5 · 1 652 affichages · Partager Bonjour !
Peut-être un plan qui peut vous intéresser : sur le site de Nouvelles Frontières, dans les offres de dernière minute, ils proposent deux séjours dans 2 hôtels 4 étoiles (le Tropicana et l'Oasis) à Marrakech. Nous avons choisi le Tropicana (plus proche du centre de Marrakech).Je pense que l'hôtel Hasna est vraiment à éviter !!! Il n'y a vraiment que de très mauvais commentaires sur ce lieu !!
Bonne continuation !
Marlein | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |