Petittailla · 12 mars 2012 à 17:56 7 messages · 2 participants · 3 132 affichages | | | | 12 mars 2012 à 17:56 Où acheter de l'éthanol à Tiznit, voire Agadir? Message 1 de 7 · 3 125 affichages · Partager Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui peut me dire: Si on peut trouver a acheter de l'alcool"éthanol" (de qualité, c'est impératif)a tiznit? Sinon, en trouve t'on sur Agadir? En vous remerciant Cordialement | | | Tu devrais trouver ça dans une bonne pharmacie mais rarament du 100/100 sinon Agadir a la cooperative pharma
Téléphone 0 5 28 24 00 60 un pharmacien de Tiznit peut te le commander d Agadir | | | Bonjour, Merci Larbi, Nous nous sommes tellement "caillé"cet hiver que j'envisage d'installer une cheminée a éthanol dans la maison, Mais, le probléme a priori, est de trouver du bon éthanol s'approchant du 100 p cent, sinon, je crois qu'il vaut mieux rennoncer !!! Forumistes, je vous prie de m'éxcuser pour cette discussion "hors voyage"mais, ici, c'est tellement pratique et efficace! Cordialement | | | Pour chauffage rien de olus economique et efficasse q un climatisseur split systeme en pompe a chaleur et vue le prix c est que ça coute pour 3.ooo dh max tu as untres bon de 12.000 BTU | | | Interressant ce que tu dis là! Je t'écris en MP, pour ne pas encombrer.... | | | Donc en echange tu me payeras une dégustation de baignés cher le marchand de baignés qui est au marché pres du souk a Sidi Ifni | | | Ok promis, et avec plaisir. Je le connais bien, le marchand de baignets, lorsque je passe, il me lance tout fort:bérhir, je lui répond:colchis bérhir, manzakine?lui:maniguen t'guit, moi:collhis bziane, a cristophe albé! (ne pas faire attention a l'hortographe, je n'ai pas appris)et les berbères tout autour sur les terrasses sont mort de rire! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |