|  |  |
 | | | | Lindab · 26 août 2007 à 16:52 17 messages · 9 participants · 6 151 affichages | | | | 26 août 2007 à 16:52 Acheter un petit pied à terre à Marrakech Message 1 de 17 · 6 040 affichages · Partager bonjour,
je souhaiterai m'acheter un petit pieds à terre au maroc, exactement à marrakhech. je recherche un petit t2 ou t3, mais voilà d'origine algérienne et de nationalité francaise, est ce que je n'aurai pas de problême pour une demande de crédit, et pour l'acquisition par la suite. S'il y'a des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui sont déjà propriétaires au maroc, j'attends vos suggestions. | | | À: Lindab · 26 août 2007 à 16:59 Re: Acheter un petit pied à terre à Marrakech Message 2 de 17 · 6 020 affichages · Partager il n y a aucun probleme a acquerir un bien immobilier au maroc. Si la banque va te preter ou pas l'argent va dependre de tes garanties financieres. | | | À: Nemo1001 · 26 août 2007 à 17:08 Re: Acheter un petit pied à terre à Marrakech Message 3 de 17 · 6 014 affichages · Partager je te remercie pour ta reponse, ce que je veux savoir surtout s'il y'a des personnes, dans la même situation, acquéreur et qui n'ont pas eu de probLêmes. En ce qui concerne le crédit, je pourrai éventuellement le demander en france. | | | À: Lindab · 26 août 2007 à 17:46 Re: Acheter un petit pied à terre à Marrakech Message 4 de 17 · 6 004 affichages · Partager Bonjour, Je suis français ayant acheté et vivant à Marrakech et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de probleme quant à la nationalité pour le pret en revanche je vous conseille plutot de le faire en france, les banques marocaines sont assez frileuses sauf avec beaucoup de garanties, par contre en France il sera difficile de trouver un pret de type immobilier vu que c'est à l'étranger et hors UE de plus, donc un pret qui sera plus cher... A vous de voir et de trouver le mieux, bon courage
A votre service si vous avez besoin de renseignements
les démarches sont longues et fastidieuses mais on y arrive toujours c'est l'Afrique.....
Philippe | | | À: Minez · 26 août 2007 à 18:13 Re: Acheter un petit pied à terre à Marrakech Message 5 de 17 · 6 000 affichages · Partager bonjour,
je te remercie pour le renseignement, par contre j'aurai besoin de tes services, du fait que tu habites marrakech, peux tu me donner les bons tuyaux pour dénicher la bonne affaire. Je suis à la recherche d'un t2 ou t3 dans le neuf sur gueliz. Est il préférable de traiter avec un particulier ou une agence immobiliére? Que me conseille tu, pour mener à bien ma recherche. | | | À: Lindab · 26 août 2007 à 22:56 Re: Acheter un petit pied à terre à Marrakech Message 6 de 17 · 5 960 affichages · Partager salut, je ne sais pas du tout, moi je suis française, et j'aime trop LE Maroc. J'ai aussi pensé à acheter un pied à terre la bas...Je ne sais pas encore. | | | À: Lindab · 27 août 2007 à 1:02 Re: Acheter un petit pied à terre à Marrakech Message 7 de 17 · 5 950 affichages · Partager salut lindab, pour les banques ici ils voient surtout ton apport en devise, le montant de la traite, mais la garantie est l'appartement lui même ;je te conseille d'aller voire la banque chaabi elle a plusieurs antennes en France une foi sure de ton crédit tu peux faire les démarches de choix de ton logement, il faut contacter directement les promoteurs il y en a pas mal sur Marrakech à bientôt. | | | À: Lindab · 27 août 2007 à 13:55 Re: Acheter un petit pied à terre à Marrakech Message 8 de 17 · 5 917 affichages · Partager Bonjour,
je dispose d'un appart dans une residence sur guéliz 2chambre, 1 salon, cuisine, toilette et douche contacte moi sur mail si t'es interessé
mr-cool@hotmail.com
cordialement youness | | |  Salut, étant aussi interessée par un logement à Marrakech, vu que je passe une grande partie de mes vacances dans cette ville en location alors je suis à la recherche soit d'un F1 ou F2, alors si vous avez des propositions à me faire je vous remercie par avance, je préfére de particulier à particulier, encore merci. | | | Slt,
Quel est le prix de vente d'un appartement F3 ou F4 Merci de me repondre | | | À: Tikita · 28 août 2007 à 3:27 Re: Acheter un petit pied à terre à Marrakech Message 11 de 17 · 5 765 affichages · Partager Bonjour,
le prix de vente est 80 000 euro
visite de l appart ou photo demande sur adresse mail
mr-cool@HOTMAIL.COM
cordialement
Youness | | | Slt
80 000 euro!!!! Je trouve que ca fait très cher!!!! Je vais écouter mon chèri, les prix de vente d'un appartement type T3 T4, non meublé, pas loin de la Médina sur Meknes est de 15 à 20 000 euro !!!!! Tu ne trouves pas que tu abuses au niveau du prix!!!!! PS sauf si ta famille est riche!!!! Merci à plus!!! | | | À: Oiss · 30 août 2007 à 22:49 Re: Acheter un petit pied à terre à Marrakech Message 13 de 17 · 5 626 affichages · Partager Bonjour,
je dois dire que la vie t as pas appris de demander avant de juger, a note 
le quartier ou se trouve l appart c chic gueliz et en plus de sa marrakech a l immobilier c plus chere que paris alors fait des recherches sur le net et tu verra bien, sinon les prix que tu dit c pour des maisons economique a marrakech on peut les trouver mais dans les alentours a 20 ou 30 km le prix c 30 000 dhs qui vaux 28 000 euro, a d autre ville je suis tout a fait d accord avec toi au prix que tu as cite sinon marrakech je te jure que c pas possible | | | le quartier ou se trouve l appart c chic gueliz et en plus de sa marrakech a l immobilier c plus chere que paris alors fait des recherches sur le net et tu verra bien, sinon les prix que tu dit c pour des maisons economique a marrakech on peut les trouver mais dans les alentours a 20 ou 30 km le prix c 30 000 dhs qui vaux 28 000 euro, a d autre ville je suis tout a fait d accord avec toi au prix que tu as cite sinon marrakech je te jure que c pas possible
Oui l'immobilier a marrakech est plus chere qu'a meknes mais de la a dire que ca coute plus chere que paris il y a quand meme une exageration.  et de plus je crois que tu as oublié un 0 dans tes 30 000dhs qui ne fait que autour de 2800euros 
De toute facon meme si gueliz est assez chere mais de dire que cé chic je me retiendrais de le dire. Ce n est pas la palmaraie non plus. Et de plus on ne sait meme pas la superficie de l'appart pour dire si cé cher ou pas de toute facon et ni de quelle coté de gueliz se trouve l'appart.... | | | À: Nemo1001 · 30 août 2007 à 23:33 Re: Acheter un petit pied à terre à Marrakech Message 15 de 17 · 5 620 affichages · Partager de toute facon si ca vous le prix avec plaisir sinon a quoi sert de vous cssez la tete | | | de toute facon si ca vous le prix avec plaisir sinon a quoi sert de vous cssez la tete
je n'ai rien compris a ce que tu viens d'écrire | | | À: Lindab · 1 août 2008 à 9:33 Re: Acheter un petit pied à terre à Marrakech Message 17 de 17 · 5 074 affichages · Partager moi je suis vendeur d'un riad a
marrakech | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |