Adresse d'un tailleur à Tanger pour faire des vêtements sur mesure? Beregere · 8 décembre 2009 à 20:10 2 messages · 2 participants · 1 718 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 20:10 Adresse d'un tailleur à Tanger pour faire des vêtements sur mesure? Message 1 de 2 · 1 713 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je pars fêter les fêtes de fin d"année à Tanger avec maman. je voudrais lui faire une surprise et l'emmener chez un tailleur pour lui faire une veste en cuir sur mesure. Je n'ai pas d'adresse et je voudrais savoir si vous connaitriez une boutique dans la ville qui fait des vestes et vêtements sur mesure. Je ne reste pas très longtemps, du 24 au 29 décembre, il faudrait donc quelqu'un qui puisse travailler rapidement. Je vous remercie par avance pour vos recommandations et je souhaite à tous une bonne fin d'année | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beregere · 10 décembre 2009 à 19:29 Re: Adresse d'un tailleur à Tanger pour faire des vêtements sur mesure? Message 2 de 2 · 1 663 affichages · Partager Je connais les maroquiniers de l'Ghirsa l'Kbira dans la médina de Tétouan. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |