|  |  |
 | | | | Adresses sympathiques dans la région d'Agadir? Brittany · 23 mars 2009 à 23:55 9 messages · 7 participants · 3 113 affichages | | | | 23 mars 2009 à 23:55 Adresses sympathiques dans la région d' Agadir? Message 1 de 9 · 3 107 affichages · Partager Bonjour, Je pars fin avril pour une petite semaine dans la région d' Agadir.Qui pourrait me donner des petites adresses sympas? (Restos, hébergement, artisanat, associations...) Je suis preneuse de tout ce qui pourra me faire découvrir la région le plus authentiquement possible. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Brittany · 24 mars 2009 à 0:34 Re: Adresses sympathiques dans la région d' Agadir? Message 2 de 9 · 3 097 affichages · Partager Agadir est formaté pour les touristes ! donc en dehors de la plage peu de choses sauf des excursions dans la Montagne (attention aux prix, les T.O des hotels ont des prix fixes, mais + cher qu'en ville mais de bonne qualité si tu fermes les yeux dans les arrets boutiques!!) deux choses à ne pas manquer pour une touriste qui découvre:le souk du centre ville (25 dhs en petit taxi) et le grand souk a 12km sur la route de l'atlas, des bus y vont (pour 5 dhs) Mais la majorité des touristes font du recto verso au bord de la piscine de l'hotel ! | | | À: Brittany · 24 mars 2009 à 10:53 Re: Adresses sympathiques dans la région d' Agadir? Message 3 de 9 · 3 057 affichages · Partager Bonjour,
A Agadir et dans sa région, il y a bien d'autres choses à faire que du recto verso sur la plage ou près de la piscine de l'hotel. à Agadir le souk la vieille kasbah la marina, le port de pêche le centre artisanal le musée la promenade et tout ce qui compte comme sports aquatiques
dans les environsla vallée du paradisla réserve du souss massataroudant, tafraoute, tiznit sidi ifniessaouira...............
en une petite semaine, vous n'aurez peut être pas le temps de faire du recto verso | | | À: Brittany · 24 mars 2009 à 11:13 Re: Adresses sympathiques dans la région d' Agadir? Message 4 de 9 · 3 056 affichages · Partager  demande a Chantal 813! elle est bon conseil, mais e ce moment paresseuse du site  , bonnes vacances! | | | À: Brittany · 24 mars 2009 à 11:35 Re: Adresses sympathiques dans la région d' Agadir? Message 5 de 9 · 3 049 affichages · Partager Pour manger à Agadir, il y a des restos sur le remblai. Si vous désirez manger à pas cher, place Talboch, de 40 à 60 Dhs tout compris, souvent le thé est offert. Et aussi mais pas tout les jours bien sur, Dans le souk, porte N7, bonnes sardines grillées 10 ou 15 Dhs les 7 sardines avec le pain sans l'eau. Parfois il y a aussi des sardines grillées au port de péche, fraicheur assurée. Bon séjour. | | | À: Palaid · 24 mars 2009 à 22:42 Re: Adresses sympathiques dans la région d' Agadir? Message 6 de 9 · 2 988 affichages · Partager Merci beaucoup à vous tous pour ces infos.J'ai l'habitude de voyager sac à dos et j'espère que toutes ces infos m'aideront à sortir des sentiers battus car je pense que partout il y a des gens et de jolies choses à découvrir. | | | À: Brittany · 25 mars 2009 à 21:07 Re: Adresses sympathiques dans la région d' Agadir? Message 7 de 9 · 2 909 affichages · Partager Salamalikoum ! Je connais Agadir ou j'ai un appartement depuis 2 ans ! Agadir est une ville balnéaire ou les touristes se retrouvent pour se laisser aller et prendre du bon temps.... Le zouk est très sympa, la baie bien aménagé, les hotels bien agencé, mais pour chercher l'authentique tu dois sortir un peu d' Agadir vers Essaouira au nord ou vers Tiznit et Taroudant sur le Sud. A Agadir je me permet de te rendre 'chez Yakouth ' Ce restaurant est l'un des plus authentique d' Agadir. sinon va voir mon blog tu aurras des photos et des commentaires sur cette ville. amine111161.skyrock.net Laisse moi tes impréssions ensuite A bientôt !!! | | | À: Brittany · 26 mars 2009 à 1:38 Re: Adresses sympathiques dans la région d' Agadir? Message 8 de 9 · 2 884 affichages · Partager bonjour Agadir permet 1 choix important, pour toutes sortes de touristes, celui qui veut rester faire bronzette le peux, mais il y a autour de superbes coins à visiter. Madiran t'a cité le principal (mon coup de coeur montagne c'est Tafraout, mer c'est Sidi-ifni et oasis c'est Tigmert...) si tu recherches 1 assos, il y a 1 vifiste qui fait 1 travaille remarquable sur Sidi-ifni, si tu veux des infos je peux te les donner en mp. tu peux lire et regarder les photos de mon tetit pécit : Maroc, désert vert. bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 26 mars 2009 à 22:15 Re: Adresses sympathiques dans la région d' Agadir? Message 9 de 9 · 2 831 affichages · Partager Merci encore et j'ai plein de lecture avec tous vos blogs aussi sympas les uns que les autres...De quoi rêver avant le départ. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 517 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |