Adresses de vrais hammams publics à Marrakech? Marrap · 3 octobre 2009 à 20:53 7 messages · 4 participants · 1 980 affichages | | | | 3 octobre 2009 à 20:53 Adresses de vrais hammams publics à Marrakech? Message 1 de 7 · 1 975 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je pars dans très peu de temps à Marrakech, ne voulant pas aller au hammam des grands hotels, pourriez-vous me donner les adresses des vrais hammans de Marrakech, les hammams où vont les Marocaines. D'avance, je vous remercie, Marrap. | | | À: Marrap · 3 octobre 2009 à 21:28 Re: Adresses de vrais hammams publics à Marrakech? Message 2 de 7 · 1 970 affichages · Partager Le hammam faisant partie de la vie des Marocaines, il y en a des authentiques dans tous les quartiers, et souvent plusieurs. Demandez au personnel de l'endroit où vous logerez et les femmes qui y travaillent vous l'indiqueront. Peut etre même vous accompagneront. C'est une très bonne expérience à faire, vous ne le regretterez pas | | | À: Lacalo · 3 octobre 2009 à 23:47 Re: Adresses de vrais hammams publics à Marrakech? Message 3 de 7 · 1 935 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide, je pars lundi. Bonne fin de soirée, Marrap. | | | À: Marrap · 4 octobre 2009 à 12:57 Re: Adresses de vrais hammams publics à Marrakech? Message 4 de 7 · 1 902 affichages · Partager Bonjour;
des hammans publics et 'vrais'; il y en a tous les 100 m; à chaque mosquée ; à chaque four a pain.
mes amies conseillent le hamman public de Dar el Pacha; rue Fatima Zohra. | | | À: Raoulx · 4 octobre 2009 à 13:32 Re: Adresses de vrais hammams publics à Marrakech? Message 5 de 7 · 1 893 affichages · Partager Merci pour votre réponse, j'irai y faire un tour. Je pars demain, bonne fin de journée. Marrap. | | | À: Marrap · 4 octobre 2009 à 14:39 Re: Adresses de vrais hammams publics à Marrakech? Message 6 de 7 · 1 889 affichages · Partager Bonjour,
Je pars lundi aussi par Easy jet à 10 h de Charles de Gaulle peut être prend on le même vol ? pour le hamam il y en a souvent un près des mosquées.
Bon séjour. | | | À: Peseuse · 4 octobre 2009 à 18:14 Re: Adresses de vrais hammams publics à Marrakech? Message 7 de 7 · 1 868 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je pars de Bordeaux, je serai à l'hotel Le Marrakech, peut-être nous rencontrerons-nous au détour d'une rue. Bon voyage à toi aussi.
Marie-Christine (marrap). | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |