Agadir: eau du robinet et taxi de l'aéroport au centre-ville? Ardillon · 16 novembre 2007 à 9:19 30 messages · 14 participants · 9 735 affichages | | | | À: Raoulx · 28 mars 2011 à 15:24 Re: Agadir: eau du robinet et taxi de l'aéroport au centre-ville? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 733 affichages · Partager En réglant ma facture d'eau à Marrakech, j'ai demandé aux employés de la Radeema s'il existe un bulletin d'analyse de leur produit : ils ne savent pas !!!
Concernant l'eau en bouteille, il faut bien lire la composition. Sidi Ali, Harazem contient plus de sel que Ain Saiss par ex Bahia est un eau purifié dont on ignore la source
le conseil est de varier la marque de bouteille d'eau | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Campagnarde · 28 mars 2011 à 15:42 Re: Agadir: eau du robinet et taxi de l'aéroport au centre-ville? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 716 affichages · Partager  Les bulletins d'analyse de l'ONEP sont évidemment disponible sur internet
www.onep.ma/
- plus de 460 méthodes analytiques (Analyses biologiques, physico-chimiques et contrôle des substances en contact avec l’eau etc...), - plus de 300 paramètres déterminés dans les eaux, les sédiments et les matériaux en contact avec l’eau, - un réseau de plus de 4600 points de prélèvement, - un nombre d’échantillons supérieur à 70.000/an, - un nombre de déterminations / an s’élèvent à 1, 5 million | | | À: Davides34 · 28 mars 2011 à 16:36 Re: Agadir: eau du robinet et taxi de l'aéroport au centre-ville? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 707 affichages · Partager Merci de mettre le lien exacte de l'onep j'ai beau fouillé le site, je n'arrive pas à trouver l'emplacement de bulletin d'analyse | | | À: Campagnarde · 28 mars 2011 à 16:42 Re: Agadir: eau du robinet et taxi de l'aéroport au centre-ville? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 705 affichages · Partager Onglet "qualité" puis " Contrôle Qualité "
le lien ne s'affiche pas dans la barre de menu | | | À: Davides34 · 28 mars 2011 à 16:59 Re: Agadir: eau du robinet et taxi de l'aéroport au centre-ville? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager Onglet "qualité" puis " Contrôle Qualité "
le lien ne s'affiche pas dans la barre de menu
j'ai regardé ton lien mais hormis leur travail et la methodologie utilisé on ne voit malheureusement rien sur les résultats obtenus | | | À: Nemo1001 · 28 mars 2011 à 17:30 Re: Agadir: eau du robinet et taxi de l'aéroport au centre-ville? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 474 affichages · Partager Un site plutôt publicitaire qu'un site d'informations je crois pas que le contenu et la qualité de l'eau de robinet soit à la porté de grand public | | | À: Campagnarde · 28 mars 2011 à 17:35 Re: Agadir: eau du robinet et taxi de l'aéroport au centre-ville? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 472 affichages · Partager Un site plutôt publicitaire qu'un site d'informations je crois pas que le contenu et la qualité de l'eau de robinet soit à la porté de grand public
bien d'accord avec toi. La seule info dispo sur le site c'est qu'il aurait un labo competent.
Mais avoir un labo competent et avoir des resultats sur le terrain sont 2 choses bien differentes. Je connais un ancien responsable technique pour l'eau de casa, tu sais à la maison il ne boit que l'eau en bouteille | | | À: Nemo1001 · 28 mars 2011 à 17:55 Re: Agadir: eau du robinet et taxi de l'aéroport au centre-ville? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager un ancien responsable technique pour l'eau de casa, tu sais à la maison il ne boit que l'eau en bouteille
dans les grandes villes, la qualité de l'eau, à priori, doit être bien surveillée. Les Casaouis ont la chance.... les habitants de Khribga n'ont plus de dents | | | À: Campagnarde · 28 mars 2011 à 18:57 Re: Agadir: eau du robinet et taxi de l'aéroport au centre-ville? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 461 affichages · Partager les habitants de Khribga n'ont plus de dents 
Salut, Et surtout en hémodialyse  ! | | | À: Fayd · 31 mars 2011 à 22:03 Re: Agadir: eau du robinet et taxi de l'aéroport au centre-ville? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 445 affichages · Partager Au Maroc je bois l'eau en bouteille, et en France je bois l'eau en bouteille
Ce qui serait important est de connaitre comment est traité l'eau du coin ou l'on se trouve au Maroc.
Si l'eau est traitée avec l'aluminium comme en France alors l'eau en bouteille est conseillée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |