bonsoir Nouche,
expliquer içi me semble difficile voir impossible, et ce n'est pas parce que je ne veux pas le dire, mais c'est une piste et c'est quand je suis sur cette piste que je retrouve mon chemin, car aucune indication, pas de panneau, rien de rien
j'ai pris des repères et grace à ceux çi quand 2 pistes se croissent je sais que je dois prendre à droite ou à gauche.
se baigner on ne peut pas, mais prendre une douche oui
le soir impossible d'y aller car comment faire pour retrouver son chemin?, à cette période de l'année je dirais qu'il faut y aller vers midi
la personne qui m'a fait connaitre cette endroit, tu vas la rencontrer il s'agit de Hicham le loueur de voiture, je t'avais bien dis qu'il était plus qu'un loueur de voiture. Il a le fameux sens de l'hospitalité marocaine et si tu lui demandes de t'emmener à cette endroit, il le fera sans problème, sans rien demander en échange car sinon ce n'est plus le sens de l'hospitalité. Evidemment si il n'est pas libre, c'est une autre histoire et c'est sans problème que je t'y conduirais.
J'espère que Raoulx ne vas pas me taxer de "rabateuse" car je cite souvent cette agence de location de voiture, mais je trouve tellement ce monsieur gentil et hospitalié un "vrai gentil" comme j'appelle ce genre de personnes, que je ne peux m'enpêcher de le conseiller.J'ai fais un copier coller d'un mail que j'ai reçu de personnes à qui j'avais conseiller l'agence, et moi je suis contente quand tout se passe bien et que je reçois ce genre de courrier.Là ce monsieur a rencontré au moins "3 vrais gentils"
"Bonsoir Chantal,
Voilà, c’est fait, la croisière est terminée depuis samedi et comme promis,
je vous donne des nouvelles.
Vous aviez raison, c’est une société comme on aimerait en trouver plus
souvent. A notre arrivée à
Agadir, un jeune homme nous attendait à la
descente de la coupée avec un panneau à mon nom. Il était accompagnée
d', un responsable de la société qui représentait je pense Hachim et
le contact a été très cordial. Le jeune homme nous a accompagné jusqu’à une
station pour faire le plein et ensuite nous mis sur la route de
Taroudant.
Sans lui, je ne sais pas à quelle heure nous serions partis d'
Agadir. Sommes
arrivés à 11H00 à
Taroudant et avons trouvé un guide très gentil qui nous a
fait visiter la ville. Nous avons déjeuné avec lui dans un petit restaurant
sur la place principale de la ville (tajines et brochettes) et, lui aussi,
après la visite de l'apr-ès-midi, nous a guidé avec sa mobylette pour nous
mettre sur la route d’
Agadir afin que nous ne perdions pas de temps (Tout ça
pour 5dhrs). Nous sommes arrivés au port à 17H00 pour un embarquement à
17H15. A peine avions nousappareiller que nous recevions un SMS d’Hachim
nous souhaitant bon voyage et s’excusant de n’avoir pu nous rencontrer.
Que des gentillesses de tout le monde.
Merci Chantal de m’avoir communiqué ces renseignements sur cette agence. De
mon côté, je ne manquerai pas de la faire connaître, ils le méritent
vraiment."
Tout ça pour dire que l'endroit n'est pas touristique et que tu ne dois pas t'étonner si des enfants viennent vous observer

Cordialement
Chantal