SALUT !!
Agadir (
Maroc) !!
Climat = c'est aussi l'été et c'est plus au Sud que
Paris !! mais au bord de l'eau (26/27°)
Les gens = ville noire de monde et les plages aussi !! les Marocains sont aussi en vacances, et la plage c'est ce qu'il y a de moin chaud en été, donc c'est l'afluence sur toute la côte Atlantique !!
La ville = détruite en 1960 par un tremblement de terre, et recontruite à l'Européenne (moderne) sans charme et trés touristique !!
Si c'est pour voir le
Maroc ?? tu te trompe de ville !!
Cordialement de
PAPY