Climat à Agadir l'été: brouillard en août? JeanclaudeA · 14 janvier 2007 à 18:11 5 messages · 5 participants · 11 048 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 18:11 · Modifié le 14 jan. 2007 à 18:39 Climat à Agadir l'été: brouillard en août? Message 1 de 5 · 10 980 affichages · Partager Je pense aller avec ma famille à agadir les 15 premiers jours d'aout, j'ai entendu dire qu'il y avait du brouillard l'été sur Agadir, j'aimerai donc avoir des informations. | | | À: JeanclaudeA · 14 janvier 2007 à 19:17 Re: Climat à Agadir l'été: brouillard en août? Message 2 de 5 · 10 956 affichages · Partager Jan Claude bonsoir,
Effectivement il y du brouillard l'été à Agadir, brume de chaleur Pour info il y en a sur d'autres régions de la côte Atlantique au Maroc
bonnes vacances quand même | | | À: JeanclaudeA · 15 janvier 2007 à 15:20 Re: Climat à Agadir l'été: brouillard en août? Message 3 de 5 · 10 825 affichages · Partager bonjour j'étais a agair au mois d'aout dernier et je n'est jamais vu de brouillard!!! je suis étonnée. cordialement | | | À: JeanclaudeA · 17 janvier 2007 à 11:59 Re: Climat à Agadir l'été: brouillard en août? Message 4 de 5 · 10 774 affichages · Partager Salut Jean claude! Je te confirme que sur agadir il y a du brouillard de Novembre a Fevrier, mais juste une petite brume océanique qui se lève généralement vers 9h00 du matin les autres mois. Franchement cela fait deux ans que je vais régulierement sur Agadir. Temps magnifique a chaque fois. Si tu veux des indications sur cette ville. Pas de problème pour moi !!! Je part 1 mois le 20 janvier et je te confirme que même là je me promène en short et babouche... Le soir juste une petite laine pour les plus frileux.... Daniel | | | À: Lozpad11 · 4 mars 2007 à 22:11 Re: Climat à Agadir l'été: brouillard en août? Message 5 de 5 · 10 407 affichages · Partager bonjour moi aussi je m'inquiète de la brume à Agadir début avril, je voudrais du soleil !!pas seulement de la chaleur, sinon je pense aller à djerba
On m'a parlé de l'hotel founty beach à Agadir et zita à Djerbaqui peut m'aider ? merci d'avance myriam | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |