Agence Les Amis du Sahara à Zagora? ST · 31 janvier 2008 à 15:28 12 messages · 7 participants · 4 156 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 15:28 Agence Les Amis du Sahara à Zagora? Message 1 de 12 · 4 103 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir si vous connaissez une agence nommée Les Amis du Sahara que j'ai trouvée dans le guide du routard et qui est basée sur Zagora ?
Si oui et surtout si vous avez deja eu a faire avec eux avez vous ete satisfait de leur prestation ? | | | À: ST · 1 février 2008 à 12:19 Re: Agence Les Amis du Sahara à Zagora? Message 2 de 12 · 4 046 affichages · Partager Bonjour,
Cette agence est inconnue.... Que cherches-tu comme prestations et pour quelle destination ?
LILI | | | À: Tassili · 1 février 2008 à 12:29 Re: Agence Les Amis du Sahara à Zagora? Message 3 de 12 · 4 041 affichages · Partager bjr voila je n'ai pas dejas entendu des amis du sahara mais je entendu des amis de l'ahagar. !!!! mais je ne sais pas si c'est une agence ou qoi!! | | | À: Thilely · 1 février 2008 à 19:18 Re: Agence Les Amis du Sahara à Zagora? Message 4 de 12 · 4 008 affichages · Partager Salut,
Il s'agit d'une association basée à Tamanrasset et qui est orientée vers la culture, les traditions,.... Ils organisent le Festival de Tinhinan entr autre ! Ils sont très dynamiques et sympa ! Je les connais bien !
LILI | | | À: Tassili · 2 février 2008 à 13:32 Re: Agence Les Amis du Sahara à Zagora? Message 5 de 12 · 3 953 affichages · Partager Salut,
Il s'agit d'une association basée à Tamanrasset et qui est orientée vers la culture, les traditions,.... Ils organisent le Festival de Tinhinan entr autre ! Ils sont très dynamiques et sympa ! Je les connais bien !
LILI
Ca doit pas être les mêmes ça m'étonnerait qu'une association algérienne soit une agence de voyage au maroc | | | À: Tassili · 2 février 2008 à 19:48 Re: Agence Les Amis du Sahara à Zagora? Message 6 de 12 · 3 936 affichages · Partager Bonsoir! Lili Je ne lis plus tes messages!? c'est le silence radio!? ou tu me prépare un programme comme on on voit rarement!? lol...maintenant que février est là!...je vais commencer à préparer mes valises! loool J'attends de tes news! Cordialement Zak | | | À: Mezgarne · 2 février 2008 à 22:57 Re: Agence Les Amis du Sahara à Zagora? Message 7 de 12 · 3 931 affichages · Partager bonsoir MEZGARNE.
ignore ces racoleurs algériens.
ils sont sur une autre planète.
portez vous bien. | | | À: Sebbar · 3 février 2008 à 12:50 Re: Agence Les Amis du Sahara à Zagora? Message 8 de 12 · 3 910 affichages · Partager On peut savoir pour quelles raisons tu tiens ces propos ? Cela te dérange apparemment beaucoup que des personnes peuvent s'intéresser au Sahara algérien !
Juste une petite remarque... le sahara couvre 4/5ème du territoire de l' Algérie et nous avons la chance que le Sahara a su garder son authenticité sans avoir à subir un tourisme de masse comme au Maroc ! Bientôt Marrakech ne sera plus "marocain"...la palmeraie a été envahie par des trusts étrangers, les habitants ont été carrément délogés de leur ville ! Cela n'est qu'une exemple !
Alors, juste un conseil... ne tient pas des propos agressifs ici sur VF... c'est tout !
LILI | | | À: Tassili · 3 février 2008 à 14:35 Re: Agence Les Amis du Sahara à Zagora? Message 9 de 12 · 3 902 affichages · Partager apparement c'est la jalousie qui vous hante.
no comment. | | | À: ST · 3 février 2008 à 15:41 Re: Agence Les Amis du Sahara à Zagora? Message 10 de 12 · 3 888 affichages · Partager Bonjour, Cette petite agence se trouve à Zagora et son équipe est excellente. si vous aimez voir le désert marocain, vous serez bien servis! Passez à Zagora et allez les rencontrer, eux où n'importe qui (autres agences, guides sur places,..) et vous allez passer un séjeur authentique et inoubliable au désert marocain! ne pensez pas au budget car toutes les formules sont bonnes et vous serez satisfaits! c'est ça l'art des marocains et la gentillesse des hommes de désert! | | | À: Freevasion · 3 février 2008 à 16:59 Re: Agence Les Amis du Sahara à Zagora? Message 11 de 12 · 3 788 affichages · Partager Merci pour cette précision. Je suis tres contente de savoir que cette agence est serieuse. Effectivement, j'ai l'impression que c'est une petite structure, c'est exactement ce que nous recherchons et de plus j'ai un excellent contact (via MSN) avec Hammadi, la personne qui tient cette agence (il a l'air tres sympa). Je voulais juste etre rassuré qd a leur prestations.
Notre choix est presque fait.
Merci encore. | | | À: ST · 13 juin 2008 à 11:15 Re: Agence Les Amis du Sahara à Zagora? Message 12 de 12 · 3 536 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je voulais juste preciser que l'agence Les amis du sahara existe bien, que c'est effectivement une agence tres serieuse qui est situé dans le centre de Zagora et que vous pouvez choisir en toute quietude. Nous sommes parti par cette agence et nous avons ete plus que satisfait de leur prestations. De plus, c'est une "vraie agence" qui ne beneficie pas de pub comme certaine mais Hammadi, le proprietaire, cherche vraiment a faire partager sa connaissance du desert et l'autenticité de ce merveilleux pays.
Merci Hammadi pour ce tres beau sejour. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |