Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Marie44240 · 17 avril 2008 à 23:58 12 messages · 5 participants · 2 060 affichages | | | | 17 avril 2008 à 23:58 Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 1 de 12 · 2 034 affichages · Partager Bonjour,
j'ai 23 ans, je suis étudiante et je fais mon stage d'été à Casa, de mi-juin à mi-septembre. Je recherche un appart ou une colocation (fille). Je suis obligée d'enmener mes deux petits chats avec moi.
Si quelqu'un a des bon plans merci de me les faire partager!!
| | | À: Marie44240 · 18 avril 2008 à 11:41 Re: Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 2 de 12 · 2 025 affichages · Partager bonjour.
la boite où tu passeras ton stage est dans quel quartier ou région de casa pour mieux t'aider.
à plus. | | | À: Sebbar · 18 avril 2008 à 13:28 Re: Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 3 de 12 · 2 020 affichages · Partager Bonjour,
La boite ou je vais bosser est près de la corniche, juste à côté de Mégarama
Encore merci | | | À: Marie44240 · 18 avril 2008 à 14:22 Re: Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 4 de 12 · 2 017 affichages · Partager bonjour.
vous ne tombez pas bien. c'est l'un des quarties hupés de casa.le loyer y est trés chère.il faut compter entre
900 et 2000 euro.
je te communiquerai demain les E mail de quelques agences immo. sérieuses.
bonséjour. | | | À: Sebbar · 18 avril 2008 à 14:28 Re: Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 5 de 12 · 2 015 affichages · Partager Merci pour les contacts... je ne compte pas m'installer dans ce coin là, j'étais déjà venue passer quelques jours chez des amis plutôt dans le quartier Bourgogne et en taxi c'est rapide. Donc je recherche plutôt vers Bourgogne en fait....Merci!! | | | À: Marie44240 · 18 avril 2008 à 14:52 Re: Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 6 de 12 · 2 014 affichages · Partager si tu peux contacter tes amis de bourgogne pour te trouver un studio cela t'épargnera de payer une commission
por l'agence immo. de l'ordre de 50voir même 100/° de la valeur de la location.pour moins cher à casa;il faut s'éloigner du centre mais les moyens de transport, c'est galère. | | | À: Marie44240 · 18 avril 2008 à 17:33 Re: Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 7 de 12 · 2 008 affichages · Partager Salut Marie, j'habite la Corniche ds une villa avec piscine, on a un studio meublé a l'exterieur de la maison (Ecran LCD, cuisine americaine equipée, terasse privative donnant sur un jardin) que nous louons aux etrangers qui viennent pour des periodes assez courtes. si tu veux je t'envois les photos par mail si tu es interesse, c juste a cote de ton lieu de travail. bon courage. | | | À: Mediouni · 18 avril 2008 à 18:26 Re: Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 8 de 12 · 2 003 affichages · Partager Bonjour,
oui je veux bien plus de détails par mail (photos, prix...) mon mail c'est mdesfl@hotmail.com
Merci!!! | | | À: Marie44240 · 21 avril 2008 à 19:30 Re: Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 9 de 12 · 1 992 affichages · Partager salut pour votre demande si mon cousin qui habite a casablanca accepte tes conditions je vais te repondre encore une fois et si vous voulais me contacter voila mon e-mail alami-moha@hotmail.com | | | À: Downloader · 22 avril 2008 à 13:00 Re: Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 10 de 12 · 1 990 affichages · Partager Je vous contacte par mail pour en discuter | | | À: Sebbar · 19 juillet 2008 à 23:02 Re: Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 11 de 12 · 1 775 affichages · Partager bonjour, nous sommes des stagiaires marocains (eleves ingenieurs d'etat), qui passent (depuis 2 juillet) un stage au centre de casablanca pres du port. nous cherchons aussi une solution d'hebergement pas cher pour quatre personnes, et pres de nos lieux de stage. merci d'avance pour votre aide pour nous contacter : j.ensias@gmail.com | | | À: Jbtech · 21 juillet 2008 à 23:40 Re: Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 12 de 12 · 1 756 affichages · Partager bonsoir.
je te conseille de prendre le bus n°900 prés de casa port qui te ménera vers AIN SEBAA à 1/4 d'heure de ton lieu de stage.quartier calme et pas trop cher.si tu as besoin d'aide, n'hesite pas de demander. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |