Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Marie44240 · 17 avril 2008 à 23:58 12 messages · 5 participants · 2 060 affichages | | | | 17 avril 2008 à 23:58 Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 1 de 12 · 2 034 affichages · Partager Bonjour,
j'ai 23 ans, je suis étudiante et je fais mon stage d'été à Casa, de mi-juin à mi-septembre. Je recherche un appart ou une colocation (fille). Je suis obligée d'enmener mes deux petits chats avec moi.
Si quelqu'un a des bon plans merci de me les faire partager!!
| | | À: Marie44240 · 18 avril 2008 à 11:41 Re: Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 2 de 12 · 2 025 affichages · Partager bonjour.
la boite où tu passeras ton stage est dans quel quartier ou région de casa pour mieux t'aider.
à plus. | | | À: Sebbar · 18 avril 2008 à 13:28 Re: Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 3 de 12 · 2 020 affichages · Partager Bonjour,
La boite ou je vais bosser est près de la corniche, juste à côté de Mégarama
Encore merci | | | À: Marie44240 · 18 avril 2008 à 14:22 Re: Cherche appartement à Casablanca pour un stage de mi-juin à mi-septembre Message 4 de 12 · 2 017 affichages · Partager bonjour.
vous ne tombez pas bien. c'est l'un des quarties hupés de casa.le loyer y est trés chère.il faut compter entre
900 et 2000 euro.
je te communiquerai demain les E mail de quelques agences immo. sérieuses.