Velodades · 24 juillet 2009 à 13:14 210 messages · 48 participants · 72 886 affichages | | | | À: Lerisna · 27 juillet 2011 à 22:18 Message 141 de 210 · Page 8 de 11 · 2 385 affichages · Partager bonsoir je suis tout a fait d accord avec vous continuée a dire ce que vous pensez c est un site d echange de bons procedée, et tu n a pas d ordre a recevoir de personnes je suis sur que les arnaqueurs polue ce site, et il se multiplie bonne soirée | | | À: Rarachi · 27 juillet 2011 à 22:29 Message 142 de 210 · Page 8 de 11 · 2 375 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je suis assez navré de voir la tournure que prend cette discution...
je suis venu sur ce forum pour trouver des personnes qui ont vécu des choses PRECISES avec ce genre de vente, des preuves que c'est bien, ou que c'est réellement une arnaque, des faits vécus qui m'aideront à y voir plus clair !
Pour l'instant je sens la conversation dévier, et s'éloigner des mes attentes... 
Je continue à regarder vos réponses
Merci | | | À: Papileon · 27 juillet 2011 à 22:37 Message 143 de 210 · Page 8 de 11 · 2 367 affichages · Partager bonsoir je vais te donnée un conseil, contact le ministere des affaires etrangere car ce genre d arnaque doit cessé au plus vite, appel des demain et tiens nous au courant, tu leur explique tout ce qui s es passer, il faut qu une decision soit prise et ceux au plus haut sommet du ministere. je te souhaite bon courage et tiens le coup. Cordialement | | | À: Rarachi · 27 juillet 2011 à 22:55 Message 144 de 210 · Page 8 de 11 · 2 359 affichages · Partager Bonsoir Merçi, je suis d'accord avec vous et je souhaite que ces gens comprennent ce qui leur reste a faire, quant a RAOULT, j'espère que tout le monde a compris
Bonsoir a toutes et tous (sauf un) | | | À: Lerisna · 28 juillet 2011 à 20:18 Message 145 de 210 · Page 8 de 11 · 2 168 affichages · Partager bonsoir bizarre, je dirais meme tres bizarre, tout mes messages on ete supprimer par qui???? ou bien la veritée n es pas bonne a dire??? de toute maniere je m en fou moi je n es pas ete arnaquer nous sommes la pour apporter de l aide aux forumeurs et nos messages sont supprimer pfffffffffffffffffffffffffffffffff | | | À: Rarachi · 29 juillet 2011 à 7:59 Message 146 de 210 · Page 8 de 11 · 2 145 affichages · Partager "bizarre, je dirais meme tres bizarre, tout mes messages on ete supprimer"
Un complot, vous êtes victime d'un complot! Entre nous, vous n'en avez pas assez d'intervenir pour des commentaires aussi ridicules ?
Encore une fois, il s'agit d'une activité tout ce qu'il y a de légale même si je vous l'accorde et nous somme tous convaincus, c'est parfaitement amoral.
Mais les montants demandés/proposés/réclamés sur le coin d'un bureau sont abracadabrantesques.
Bonjour chez vous
Michel
PS: Comme vous vous en doutez, je suis un autre complice d'Arlette et de Raoulx... | | | À: Mvbergen · 29 juillet 2011 à 8:06 Message 147 de 210 · Page 8 de 11 · 2 126 affichages · Partager Comme vous vous en doutez, je suis un autre complice d'Arlette et de Raoulx...
Youssef, sors de ce corps !
Ce que j'adore dans ce fil, c'est son titre. On croirait un mauvais roman. Quant aux messages prétendument supprimés, le travail a dû être mal fait, il en reste encore... | | | À: Masterpo · 29 juillet 2011 à 8:33 Message 148 de 210 · Page 8 de 11 · 2 118 affichages · Partager Ce que j'adore dans ce fil, c'est son titre
Bonjour,
Certains se plaisent d'ailleurs à surnommer Marrakech : " Arnakech " ! On pourrait tout aussi bien nommer ce fil Alerte à Arnakech car c'est de la veine de "Alerte à Malibu " ce topic-feuilleton... | | | À: Mvbergen · 29 juillet 2011 à 9:29 Message 149 de 210 · Page 8 de 11 · 2 104 affichages · Partager Bizarre, d'après ce que je constate RARACHI a ecri a tout le monde en privé, en se plaignant que ses méssages était supprmés, ce qui n'est pas le cas, en y regardant bien, c'est ceux de RAOULT, par contre il a écri "mes méssages " J'ai vaguement l'impression que les deux n'en font qu'un et a ses dires " il s'en fou" car il n'a pas été arnaquer lui!!!! A vous de juger Bonne journée a vous | | | À: Lerisna · 29 juillet 2011 à 9:36 Message 150 de 210 · Page 8 de 11 · 2 099 affichages · Partager Bonjour,
Ont été supprimés les derniers échanges entre Rarachi et Raoulx, mais pas tous les messages !
Heu... c'est la mode des doubles pseudos  , mais je ne pense vraiment pas que ces deux ne fassent qu'un !!!! | | | À: Lerisna · 29 juillet 2011 à 9:41 Message 151 de 210 · Page 8 de 11 · 2 097 affichages · Partager bonjour je me suis mal exprimé, ou tu a mal compris, c est les derniers messages que j ai envoyé qui on ete supprimer, par ailleurs raoulx et moi n on font pas qu un et nous ne sommes pas la meme personnes tu te trompe, nous sommes toujours en contradition et c est mieux ainsi, pour avancer dans le debat. PS: ce post commence a tourner a la paranoia cordialement | | | À: Lerisna · 29 juillet 2011 à 10:43 · Modifié le 29 juil. 2011 à 11:41 Message 152 de 210 · Page 8 de 11 · 2 081 affichages · Partager * *** je constate RARACHI a ecri a tout le monde en privé, *** comme à son habitude ! mais il n'est pas le seul à créer des cabales plus ou moins nauséabondes. Il s'étonne que ses propos diffamatoires, ses attaques personnelles et autres hors sujet disparaissent ! Il y a peut etre des raisons de salubrité du forum, et il n'est peut etre pas, une fois de plus, utile de continuer ce hors sujet lamentable.
Il serait peut etre bon, un jour: - soit de stopper ce sujet, qui commence à dater, mais qui apparemment n'a pas alerté grand monde, ou alors qu'il y a des gens qui se croient plus forts que d'autres et ne veulent pas tenir compte des mises en garde ?? va savoir !
- soit d'y revenir en comprenant enfin, que seule la crédulité et aussi la cupidité des clients pigeons alimente cette industrie peu morale mais légale que vous insistez lourdement à appeler arnaque, mais si possible en évitant de diffamer et d'attaquer bassement les VFistes qui parlent vrai de ces procédés.. | | | À: Raoulx · 29 juillet 2011 à 10:45 Message 153 de 210 · Page 8 de 11 · 2 075 affichages · Partager RAraoulxCHI, t'es démasqué !  | | | À: Raoulx · 29 juillet 2011 à 10:58 Message 154 de 210 · Page 8 de 11 · 2 059 affichages · Partager mais je n es jamais dis que j avais ecris a tout le monde en priver continue a ecouter les rageots, ca alimente le debat, mais franchement arrete de faire le chef de gare, les trains sont partie depuis tres longtemps. | | | À: Rarachi · 29 juillet 2011 à 11:03 Message 155 de 210 · Page 8 de 11 · 2 052 affichages · Partager Ca deviens lourd la !
expliquez plutot au neophyte, qu'est vraiment le time sharing, ses risques, si pour certains ca marche, de demasquez que cest une arnaque... etc, ca fera plus avancer le debat...
Merci | | | À: Rarachi · 29 juillet 2011 à 13:35 Message 156 de 210 · Page 8 de 11 · 2 023 affichages · Partager Il y a des années, au moins une dizaine sinon plus, que dure cette arnaque.Plusieurs plaintes ont été déposées mais en vain.Je serais fort étonnée que vos demarches aboutissent...Bon courage.Mais ne vous faites pas trop d'illusions..... | | | À: Soetdom · 29 juillet 2011 à 20:53 Message 157 de 210 · Page 8 de 11 · 2 360 affichages · Partager bonjour, je viens de lire votre méssage et j'ai repensé a ce qu'on a vecu le mois de mars 2011!! c'est au meme personnes qu'on eu affaire le certain Stephane de malaga c'est un marocain !!! nous avons perdu 4000€ en pensant que nous allions enfin pouvoir voyager avec nos quatres enfants a tout moment !!!
enfin rentré dans les details me pèse encore.. j'adorais Marrackech et maintenant c'est gens la me dégoutent.. on est très déçu et on oublira jamais cette histoire s'il ya quelques chose a faire pour arreter ca je me joins avous volentier
merci d'avoir écris pour prévenir d'autres gens... | | | À: SDanneaux · 30 juillet 2011 à 9:31 Message 158 de 210 · Page 8 de 11 · 2 334 affichages · Partager Bonjour Est-ce que vous connaisser le time sheare???? | | | À: Lerisna · 30 juillet 2011 à 11:34 Message 159 de 210 · Page 8 de 11 · 2 314 affichages · Partager Bonjour Est-ce que vous connaisser le time sheare????
bonjour a tous et a toutes le time sheare, est une vente tout a fait legale, les personnes qui s engage, doivent honorée les termes du contrat, sous peine de poursuite judiciaire, personne ne les obliges a signer chacun prend ses responsabilitées en tant qu adulte, et le contrat ne peut etre annulée unilateralement, j ai relus tout vos commentaires absurde, sur ce forum, et c est tout et n importe quoi, avant de vous engagez, prenez le temps de la reflexion, aucune obligation d achat n es requise. bonne journée a toutes et a tous. | | | À: Sousou40 · 30 juillet 2011 à 12:08 Message 160 de 210 · Page 8 de 11 · 2 302 affichages · Partager Bonjour Je connais le time sheare depuis 20ans !! et j'en suis très contente sauf que je l'ai acheter aux baléares.Je n'ai jamais eu de surprises et je ne suis pas prête de m'en séparer ou plutôt de laisser, car il ne faut pas perdre de vue que c'est un club, que l'on peu laisser a ses enfants au décès Bonne journée a vous | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 606 visiteurs en ligne depuis une heure! |