Bonjour,
Je viensjuste de m'inscrire à ce forum, et je l'ai fais spécialement pour pouvoir vous
envoyer un message.
Voilà, je suis une femme âgée de 37 ans, j'habite à
agadir, mais je suis originaire un village loin de 33 km d'
agadir sur la route de
Marrakech, parfois j'habite même là bas, (domicile secondaire) étant mére de deux enfants (6 et 3 ans), je donne de temps à autre des vêtements ou jouets déjà utilisés aux quelques enfants de la région, mais j'aimerais bien les aider par tous les moyens possibles.
Alors j'aimerais bien que vous nous aidiez, dans la mesure de possible, s'il faut
créer une association, je le ferai sans aucune hésitation, l'essentiel pour moi et le seul objectif que j'ai est d'aider les enfants de cette région à étre bien et à s'instruire aprés, j'adore les enfants et àa me fait mal des les voir dans ce village entrain d'errer et de créer des jouets à eux à cause de leur pauvreté, en plus, ils sont toujours sales et non-entretenues, une mise en consience des femmes est aussi indisponsable surtout que j'ai remarqué qu'il ya des enfants qui ne vont pas à l'école et qui sont mises à faire les tâches domestiques de leur foyer familial.
Merci de me lire
Mme Karima
;