| Auberge Le Moulin à Goulmima: adresse/téléphone? Bakicessa · 6 octobre 2010 à 15:53 3 messages · 2 participants · 2 168 affichages | | | | 6 octobre 2010 à 15:53 Auberge Le Moulin à Goulmima: adresse/téléphone? Message 1 de 3 · 2 168 affichages · Partager Bonjour, Je recherche l'adresse exacte du Moulin à Goulmima + tel pour une éventuelle réservation (si nécessaire ?) Quelqu'un a t il des infos ? Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bakicessa · 6 octobre 2010 à 18:13 Re: Auberge Le Moulin à Goulmima: adresse/téléphone? Message 2 de 3 · 2 135 affichages · Partager Bonjour, le téléphone est le +212 (0)73.41.08.92 (un portable) et il y a aussi un mail : tisirt@hotmail.com
L'adresse "exacte" n'est pas très précise : 59 ksar Goulmima | | | À: Mezgarne · 7 octobre 2010 à 9:08 Re: Auberge Le Moulin à Goulmima: adresse/téléphone? Message 3 de 3 · 2 106 affichages · Partager Bonjour, Et merci pour les infos. Je suis la nantaise qui vous avait demandé des infos pour une rando (5 adultes, 1 chameau, Foum Tizza...) vous vous souvenez ?  Je n'avais pas reçu de réponses à mes deux derniers mails, et finalement, nous avons opté pour la rando dans la vallée des roses, mais une autre fois peut-être ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |