Le Maroc avec des jumeaux de quinze mois Mimitsoune · 5 juin 2007 à 12:04 5 messages · 3 participants · 2 668 affichages | | | | 5 juin 2007 à 12:04 Le Maroc avec des jumeaux de quinze mois Message 1 de 5 · 2 666 affichages · Partager bonjour
au mois de juillet nous allons partir pour le maroc avec nos jumeaux de 15 mois je voulais savoir comment vous vous etes organises pour l'alimentation et surtout on hesite entre faire la route ou prendre l'avion au niveau de la poussette vous aviez une poussette canne ou pas car sa reste assez encombrant que se soit dans l'avion ou la voiture merci | | | À: Mimitsoune · 5 juin 2007 à 14:44 Re: Le Maroc avec des jumeaux de quinze mois Message 2 de 5 · 2 651 affichages · Partager Bonjour J'ai des jumeaux (19 mois maintenant) et nous sommes partis avec eux depuis tout petits, pas pour le maroc mais je te conseillerai de prendre l'avion si vous voyagez à 2 adultes. C'est plus pratique et plus rapide que la voiture je trouve, même si tu risques de passer qques moments stressants dans l'avion (mais pas vraiment, il y a tant à découvrir! manger, jouer, et puis c'est quand même pas trop long). La poussette est mise dans l'avion gratuitement et tu peux les emmener dedans jusqu'à la porte de l'avion et la récuperer à l'arrivée, cela t'évite de porter tes enfants en plus des bagages. Bon voyage! | | | À: Margotche · 5 juin 2007 à 15:11 Re: Le Maroc avec des jumeaux de quinze mois Message 3 de 5 · 2 645 affichages · Partager je pense aussi que l'avion sera moins fatiguant que la route, c'est cool si je peux garder la poussette avec moi jusqu'a l'avion sa sera moins galere
merci | | | À: Mimitsoune · 23 juin 2007 à 20:02 Re: Le Maroc avec des jumeaux de quinze mois Message 4 de 5 · 2 519 affichages · Partager bonjour, je vous conseil de prendre l'avion, les vols charter sont pas cher, et si mieux pour les enfant et surtout dans se climat tres chaud, moi je suis un jeune marocain, je vous souhaite bon voyage, et si vous avez des questions vos pouvez me repondre sur ghamalir@caramail.com merci | | | À: Biladi3000 · 23 juin 2007 à 22:30 Re: Le Maroc avec des jumeaux de quinze mois Message 5 de 5 · 2 516 affichages · Partager merci pour le conseil finalement c'est ce que l'on compte faire. merci encore | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |