Beaucoup de touristes à Marrakech et le Sud au mois d'août? Sweetandstep · 23 juillet 2008 à 9:15 4 messages · 3 participants · 1 662 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 9:15 Beaucoup de touristes à Marrakech et le Sud au mois d'août? Message 1 de 4 · 1 662 affichages · Partager bonjour, just'une interrogation, suis allé au maroc pas mal de fois notemment aux vacances de paques. je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde (touristes!!). est -ce pire au mois d'aout ou identique? merci..je sais ma question est un peu superflux.mais bon.. bye!! | | | À: Sweetandstep · 23 juillet 2008 à 9:35 Re: Beaucoup de touristes à Marrakech et le Sud au mois d'août? Message 2 de 4 · 1 656 affichages · Partager Bonjour, Marrakech est très touristique à tous moments de l'année, même en août, mais vraiment beaucoup moins de touristes à cette période lorsque tu descends davantage dans le Sud, à cause de la chaleur évidemment. La côte Atlantique, quant à elle, est bcp plus fréquentée, notamment par les Marocains qui viennent chercher un peu de fraîcheur et du travail aussi, et les Marocains résidant à l'étranger. Bonnes vacances. | | | À: Désertderêve · 23 juillet 2008 à 9:54 Re: Beaucoup de touristes à Marrakech et le Sud au mois d'août? Message 3 de 4 · 1 653 affichages · Partager MERCI desert de reve!!! | | | À: Sweetandstep · 23 juillet 2008 à 10:49 Re: Beaucoup de touristes à Marrakech et le Sud au mois d'août? Message 4 de 4 · 1 639 affichages · Partager Bonjour,
Comme la si bien expliqué notre ami qui réve du desert  il se trouve que Marrakech est plus jonché de touristes aussi bien étranger que surtout de touristes "marocains" venus d'autres villes ou d'autres contrées plus lointaines; nos très chers RME (résidents marocains à l'étranger) notamment qui acquièrent de plus en plus de maisons secondaires dans le sud. Ceci est valable aussi pour le sud en général personnellement à part un voyage en Août je projete en Octobre un petit séjour le ramadan sera terminé et les conditions seront plus propices pour passer de bonnes vacances; espérons 
Salutations | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |