Bonsoir
je suis marociane et en mois d'avril j'étais à
marrakech et j'étais dans un riad " vendome" car mon fiancé est anglais
l'endroit est super clean, un riad avec style moderne mais qui a gardé l'eprit traditionnel du riad marociane
le propriétaire est françcais, il est trés chaleureux et le personnel est trés aimable
le riad était nouvellemnt rénové en mois d'avril
sinon, essayez de partir dans des auberges comme TAMESLOUHT ou BERBERE ou LE DOMAINE RELAIS DE
MARRAKECH, ils sont spacieux et ont des piscines ou vous pouvez profiter
ils sont situés à la sortie de
marrakech par contre les riads sont tous au milieu de l'ancienne medina et vous y trouverez pas de piscine juste des petits patios pour vous raffrachir pas plus
trés bon séjour