 |  |  |
 | | | | Mic13840 · 14 septembre 2010 à 7:39 50 messages · 16 participants · 7 773 affichages | | | | À: Jeanbrfr · 16 septembre 2010 à 7:58 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 2 056 affichages · Partager moi aussi je veux 1 bisou  et je ne mors toujours pas  comme quoi ces sacré forumistes donnent des conseils aux autres qu'ils ne s'appliquent pas à eux-mêmes !!!! belle journée francia | | | À: Songhai73 · 16 septembre 2010 à 12:01 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 2 018 affichages · Partager salut songhai  et bisous ZOSSI  ce que je vais dire ne s applique pas a toi bien sur
je trouve bizare qu une adresse de camping soit effacee sur ce site alors que les adresse de riads passent tres bien!!! qui peut m expliquer ce phenomene | | | À: Globerge · 16 septembre 2010 à 12:50 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 2 007 affichages · Partager Bonjour, et grosses bises à toi aussi puisque tu es jaloux !!
Si tu veux parler de l'infect camping, poussièreux et sujets aux colères du patron, la pub existe 3 messages au dessus, avec des pubs de faux riads à perpete ou en lotissements.
pour mémoire, notre ami cherche une bonne adresse de riad ! | | | À: Raoulx · 16 septembre 2010 à 13:09 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 1 998 affichages · Partager BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pleins | | | À: Raoulx · 16 septembre 2010 à 13:24 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 729 affichages · Partager Bonjour a tous Merci pour les réponses et les adresses j ai plusieurs contacts " Riad l Orangeraie " et Riad d Arain qui me semble bien avec une proposition d un bon repas '" anniversaire 47 ans de mariage " ce qui est aussi important c 'est de trouver un parking gardé pour mon véhicule 4x4 avec beaucoup de matériel a l intérieur encore merci cordialement michel | | | À: Raoulx · 16 septembre 2010 à 15:00 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 718 affichages · Partager Bonjour, et grosses bises à toi aussi puisque tu es jaloux !!
Si tu veux parler de l'infect camping, poussièreux et sujets aux colères du patron, la pub existe 3 messages au dessus, avec des pubs de faux riads à perpete ou en lotissements.
pour mémoire, notre ami cherche une bonne adresse de riad !
c est vrais qu un camping toujours plein et avec des gents qui reviennent chaque annee cela doit etre vraiment nul pour info j y vais depuis 2007 et j admire toujours cet endroit et j y vais a chaque passage a marrakeche (1 a 2fois par mois)  pour memoire; quand on efface un message on aimerait saavoir le pourquoi | | | À: Globerge · 16 septembre 2010 à 17:15 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 704 affichages · Partager salut Jean moi aussi je trouve bizarre ! quand je donne l'adresse d'une ou plusieurs auberges que j'apprécie, certain pense que je suis la copine du patron  que veux tu c'est le forum Maroc, chasse gardé ! au point que certains forumistes se sont retirés du forum. bisou à toi et à ton épouse et à l'année prochaine à warzazate  francia | | | À: Songhai73 · 16 septembre 2010 à 18:04 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 690 affichages · Partager et je ne mors toujours pas
Dommage, bon un gros Poutou alors   
Jean, | | | À: Jeanbrfr · 16 septembre 2010 à 19:02 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 671 affichages · Partager | | | À: Songhai73 · 16 septembre 2010 à 19:11 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 658 affichages · Partager Ben oui, j'ai une langue de dromadaire imagine !! | | | À: Jeanbrfr · 16 septembre 2010 à 19:16 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 613 affichages · Partager j'adore les dromadaires ! | | | À: Songhai73 · 16 septembre 2010 à 20:08 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 601 affichages · Partager Oui je vois, moi c'est les petits Anes marocains !  On doit être un peu hors sujet la, non ?? | | | À: Mic13840 · 16 septembre 2010 à 20:33 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 596 affichages · Partager J'arrive aprés la bataille de bisous... Mais y'en a qui bossent ici...   Alors bizzzzzzzzzzzz à mes amis du forum. 
Pas facile de choisir un riad. Evite ceux qui portent des noms genre "princesses des 1000 et une nuit" ou des conneries comme ça un peu racoleuses. Vois ceux dont l'adresse revient souvent sur ce forum... | | | À: Jeanbrfr · 16 septembre 2010 à 20:36 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 592 affichages · Partager Ca drague pas un peu ici? Hum??? | | | À: Jeanbrfr · 16 septembre 2010 à 20:40 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 591 affichages · Partager tant pis si on est hors sujet ! "c'est pas nous qu'on a commencé " 
pour les riads, désolé je n'y suis jamais allée  bonne soirée francia | | | À: Kate · 16 septembre 2010 à 20:59 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 583 affichages · Partager Ca drague pas un peu ici? Hum??? 
Nonnn, ns c'est de la franche camaraderie, du dur, de l'indestructible, du chameau, de l'ane, voila notre base ! Simple mais vraie !! | | | À: Jeanbrfr · 16 septembre 2010 à 21:07 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 574 affichages · Partager du dur, de l'indestructible, du chameau, de l'ane
De la relation bestiale, quoi!  | | | À: Tafakara · 16 septembre 2010 à 21:18 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 568 affichages · Partager Dis donc toi !  Jalouse !  Bon je pense que tu l'as fait expres | | | À: Jeanbrfr · 16 septembre 2010 à 21:23 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager Bon je pense que tu l'as fait expres
Peut-être... | | | À: Tafakara · 16 septembre 2010 à 22:54 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 548 affichages · Partager pas de jalousie voyons ! j'ai déjà 1 âne à la maison  bon weekend à tous. francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 848 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |