Nouma · 23 juin 2006 à 20:14 4 messages · 3 participants · 2 318 affichages | | | | 23 juin 2006 à 20:14 Bons plans d'appartement à Essaouira? Message 1 de 4 · 2 316 affichages · Partager bonjour à vous,
le billet c'est fait mais l'appart pour 2 à essaouira.... sur le net c'est trop cher sur place? si vous savez merci de me faire part de vos conseils
merci, see you | | | À: Nouma · 23 juin 2006 à 23:14 Re: Bons plans d'appartement à Essaouira? Message 2 de 4 · 2 303 affichages · Partager salut pour l'appart ne t'inquiète pas à la sortie de la gare routière d' essaouira tu auras une flopée de personne qui vont t'en proposer demande à les voir avant de discuter les prix si l'appart ne te satisfait pas retourne à la gare routière et demande à en voir un autre. c'est tout ce que je peux te dire moi j'étais logé dans un riad (désolé  )
bon sejour dans la plus belle ville marocaine enfin c'est mon avis 
arvi' | | | À: Nouma · 7 juillet 2006 à 9:57 Re: Bons plans d'appartement à Essaouira? Message 3 de 4 · 2 087 affichages · Partager bonjour à vous,
le billet c'est fait mais l'appart pour 2 à essaouira.... sur le net c'est trop cher sur place? si vous savez merci de me faire part de vos conseils
merci, see you
Pour quel periode et pour quel prix? je peux vous aider | | | bonjour et merci pour votre aide
nous allons partir avec un ami du 15 au 30 aout, nous avons trouvé un appartement à 27 euros par jour et nous cherchons moins cher.
merci encore. manu | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |