Bonjour,
Moi je connais
l'hotel Assia pas loin de la "place" dans une petite rue (qui mene à lhotel Gallia que connait bien Raoulx) perpendiculaire à la rue
Bab Agnaou (dite "rue des Princes") si c'est celui la ce n'est absolument pas un riad mais un petit hotel vaguement en forme de riad sur 3 niveaux avec une petite courette miniscule,
Les chambres sont petites, un peu sombres, parfois humides, souvent bruyantes mais l'ensemble reste sympa surtout à cause du personnel qui est charmant, et sa situation centrale ; certes j'y ai séjourné de nombreuses fois pour des raisons économiques et pratiques et je connaissais bien tout le monde j'espere que c'est le cas, l'accueil sympa, avec tous les clients, mais peut etre existe t il aussi le riad Assia ????
pour le hammam je fréquente (hors vacances scolaires)
le 1000 et une nuits rue Derb Dabbachi (pas loin non plus) mais bien que j'en soit satisfait j'ai lu de mauvaises critiques sur le forum (justement au cours de vacances ou ils entassent trop de monde....) ce n'est pas un hammam de quartier donc prix plus élevés mais ce n'est pas non plus le hammam de luxe de Gueliz (quartier moderne et "chic" de Rak,
bon séjour à toi
Philippe
si tu veux d'autres renseignements (dans la limite de nos connaissances :
philippeminez@hotmail.com
)