Foub · 4 août 2010 à 12:16 51 messages · 28 participants · 8 290 affichages | | | | 4 août 2010 à 12:16 Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 4 820 affichages · Partager bonjour,
nous avons gagné avec mon amie un voyage de 4 jours au MAROC, nous avons le choix entre ces 3 villes, nous n'arrivons pas encore à choisir c'est pour celà que je viens chercher des conseils pour nous aider à choisir, sachant que nous souhaitons partir en septembre, que nous ne sommes jamais allé au maroc mais aussi que dans notre séjour un temps de SPA par jour est prévu, que nous conseilleriez vous comme destination ?
merci | | | c'est un premier voyage au maroc, cé marrakech sans hesiter
agadir est une ville balneaire betoneux reconstruit donc pas d'interet | | | Oui, Marrakech, sans hésitation.
Mais si vous pouvez décaler votre départ jusqu'au mois d'octobre, vous aurez un climat beaucoup plus agréable.
Bon voyage. | | | Oui, Marrakech, sans hésitation.
Mais si vous pouvez décaler votre départ jusqu'au mois d'octobre, vous aurez un climat beaucoup plus agréable.
Bon voyage.
a vrai dire nous pouvons partir jusqu'au 1er décembre, je pensais que septembre était une bonne période. | | | bonjour, nous avons été à marrakesh 4 jours aussi en mai on a adoré, on serai resté une semaine on aurai été à essaouria et ouarzazate... sinon c'étais sufisant pour découvrir cette ville pleine de charme, nous avons aussi été dans la vallée de l'ourika...nous avons tout fait à pied ( jardin majorelle, palais bahia, tombeaux saadiens...) la place jemma el fna le soir est super animé se perdre dans la médina et ses souk, on s'y sent à l'aise les habitants sont très sympa et acceuillant (biensur ils veulent toujours vendre mais ca va encore au niveau de l'insistence) plus d'info si vous le désirez | | | bonj pour la mer et le climat va agadir ou essaouiramarrakech trop de touriste trop d arnac profite de ce tres beau pais ;;quand tu le decouvre tu ne peux plus t en passer bon voyage | | | Bonjour,
La densité de touristes et l'arnaque à Marrakech, n'ont rien à envier à Agadir et Essaouira, villes entièrement consacrées au tourisme, et surtout à leur prélever un max.
Pour une première approche, pour 4 jours, en Septembre, y'a pas photo, vous serez émerveillées par Marrakech. | | | bonsoir,
pour un premier séjour au Maroc, sans aucune hésitation go Marrakech, ayant visité ces 3 villes il y a moins d un mois je vous assure qu il n y a pas mieux ! essaouira est une ville très charmante faite pour les vieux  qui cherchent un peu de repos et ou il fait froid en ctte periode de l année (pas plus de 25°) on se croirait a st malo, agadir est une ville plutôt sympa mais sans plus ! par contre Marrakech c est la ville a voir je l ai visitée avec 50° a l ombre et j ai quand même bien profité de mon petit WE la bas ! vous reviendrez chez vous avec plein de souvenir et vous ne regretterez pas ! | | | et bien merci pour tous les conseils et les avis, notre choix est donc fait pour MARRAKECH !
bravo au personnes qui font vivre ce site où l'on trouve une mine d'infos en tous genres
il est maintenant dans les favoris bien sûr!
| | |  je vais dire pareil, entre les 3 villes, choisis Marrakech. Mais par la suite, si tu retournes au maroc, pense à FEZ qui est une ville magique (de mon point de vue); rien à voire avec agadir et essaouira. (j'y suis allée deux fois et j'y retourne en octobre pour la faire découvrir à une amie) bon séjour marocain | | | Bonjour,
+ une réponse en faveur de Marrakech mais en octobre si tu préfères un peu moins chaud !
Si tu restes 4 jours pleins tu pourras aussi faire une excursion dans la vallée de l' Ourika.
Bonne découverte ! | | | Pour en rajouter une couche: MARRAKECH! Bon séjour... Et laissez vos pulls en France | | | Je dirais aussi Marrakech!
Quelques photos de la ville :
Chrissand | | | bonjour, bon c'est ok pour MARRAKECH, en attendant confirmation de notre date de départ on va voir si on se prévoit un petit circuit ou pas, nous n'avons pas de budget pour celà, ce n'était pas prévu, pour FEZ mon amie y est déjà allé il y a longtemps en fait, mais les autres villes jamais. merci encore pour vos réponses | | | Bonjour,
A Marrakech, on peut rester 4 jours sans etre obligé de faire des excursions. 2 jours à flaner dans la médina, les allées à touristes, et le reste. 2 jours pour les monuments "incontournables" 2 jours pour les extérieurs, Ménara, Agdal, palmeraie. plus la bulle à l'hotel.................... Et aussi on peut sortir de la ville sans grosses dépenses. Ourika, ou Ouirgane (souk le jeudi) en taxi collectif, moins de 2 euros la place. Souk le lundi à Tnine Ourika, ou du mardi à Amizmiz, moins d'un demi euro de bus. | | | Bonjour,
A Marrakech, on peut rester 4 jours sans etre obligé de faire des excursions. 2 jours à flaner dans la médina, les allées à touristes, et le reste. 2 jours pour les monuments "incontournables" 2 jours pour les extérieurs, Ménara, Agdal, palmeraie. plus la bulle à l'hotel....................
Salut Raoulx,
Tu ne cites pas Majorelle... Tu n'as pas aimé? | | | bonjour,
* *** Tu ne cites pas Majorelle... Tu n'as pas aimé?****
c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais j'ai une rubrique : 2 jours pour les monuments "incontournables"  | | | majorelle c'est joli pour les photo et on a envie d'avoir la même maison mais c'est vite fait c'est vrai...ca vaut le coup d'oeil quand même | | | Bonsoir
Sans hesitation Marrakech !! je viens de passer 15 jours a Agadir en hotel club (Riu Tikida Dunas). Ville sans interet, toute la journée de la brume sauf a quelques heures de la journée. Sur mes 15 jours, la direction de l'hotel m'a proposé 3 jours tout frais payé dans son nouvel hotel a Marrakech (Riu la Palmeraie) je n'ai pas hesité une seconde. J'ai pu visité tranquillement la ville de jour comme de nuit... j'y retournerai.
Bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 979 visiteurs en ligne depuis une heure! |