Quatre jours à Marrakech début mars: curiosités locales et bons plans? Pallaye · 5 janvier 2010 à 18:41 9 messages · 6 participants · 3 540 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 18:41 Quatre jours à Marrakech début mars: curiosités locales et bons plans? Message 1 de 9 · 3 530 affichages · Partager Je me rends début mars à Marrakech durant 4 jours. Merci de m'indiquer les endroits sympas, insolites, les curiosités locales et les bons plans que se soit sur le plan culturel, resto ou affaires. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pallaye · 5 janvier 2010 à 20:09 · Modifié le 5 jan. 2010 à 20:35 Re: Quatre jours à Marrakech début mars: curiosités locales et bons plans? Message 2 de 9 · 3 517 affichages · Partager Je te conseille dans la rubrique du forum " Carnets de voyages, textes de voyageurs " le beau et instructif texte de Tomas3:
" Marrakech, délices et délires de la Ville Rouge (1ère partie) "
voyageforum.com/...post=3002815#3002815
Bonne lecture. | | | À: Tafakara · 5 janvier 2010 à 21:00 Re: Quatre jours à Marrakech début mars: curiosités locales et bons plans? Message 3 de 9 · 3 488 affichages · Partager Oui, voilà un récit original et bien écrit qui change des énumérations des sites à visiter, que vous pouvez trouver par ailleurs dans tous les bons guides, ou en vous servant du bon moteur de recherche de ce site. Marrakech sous le regard d'un amoureux des belles choses, qui sait voir et regarder...ou l'inverse... | | | À: Tafakara · 5 janvier 2010 à 23:04 Re: Quatre jours à Marrakech début mars: curiosités locales et bons plans? Message 4 de 9 · 3 474 affichages · Partager Merci Tafakara pour cette découverte de ce texte. il s'agit de ma première connexion sur Voyage Forum, donc de ma première réponse et il me semble que point une réelle fraternité.
je vais prendre le temps de lire ce texte qui me parait déjà un voyage en soi. Alors en guise de remerciements, tous mes voeux. Que 2010 t'apporte ce que tu souhaites et même davantage | | | À: Pallaye · 6 janvier 2010 à 0:33 Re: Quatre jours à Marrakech début mars: curiosités locales et bons plans? Message 5 de 9 · 3 462 affichages · Partager Merci pour vos voeux...Je vous adresse les miens en retour...
P.S: Vous pouvez également effectuer une recherche sur le moteur de V.F sur ce sujet abordé plusieurs fois, et également vous munir d'un bon guide papier pour compléter les renseignements que vous pourrez glaner dans le texte de Tomas3. | | | À: Pallaye · 6 janvier 2010 à 16:57 Re: Quatre jours à Marrakech début mars: curiosités locales et bons plans? Message 6 de 9 · 3 416 affichages · Partager regarde le site de l'auberge de Tamesloth (15 km de Marrakech) ! ça dépend le genre de vacances que tu aimes ! | | | À: Pallaye · 23 février 2010 à 19:09 Re: Quatre jours à Marrakech début mars: curiosités locales et bons plans? Message 7 de 9 · 3 156 affichages · Partager J'y vais pour la 3ème fois le 13 mars.Voici le numéro de portable de Hamed un taxi, il n'est vraiment pas chèr, avec lui tu visiteras des endroits inoubliables dans Marrakech:+212667848567.J'allais oublié la règle d'or au Maroc TOUJOURS demander le prix avant et le discuter ferme.Bon séjour. | | | À: Lebouf · 23 février 2010 à 19:14 Re: Quatre jours à Marrakech début mars: curiosités locales et bons plans? Message 8 de 9 · 3 156 affichages · Partager  A Marrakech ne pas manquer un tour le soir sur la place Djema el Fna, et d'y manger sur les restau stand. Bon sejour. | | | À: Jiheme · 24 février 2010 à 9:50 Re: Quatre jours à Marrakech début mars: curiosités locales et bons plans? Message 9 de 9 · 3 134 affichages · Partager Il est vrai que cette place est je crois unique.Dans un bruit de tambours, flûtes et danses folkloriqes envoûtantes autour de cobras tout aussi impressionnants tu te laisses porter par cette ambiance délirante.Le spectacle journalier commence vers 18h. cela vaut la peine d'arriver un peu à l' avance pour admirer leurs préparatifs.Mais attention à ton portefeuille, il y a beaucoup de pick-poket.A ton retour merci de me donner tes impressions. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |