Maroc: avis aux botanistes (et aux curieux!) Ajft · 15 septembre 2019 à 13:16 7 messages · 3 participants · 422 affichages | | | | À: Ajft · 15 septembre 2019 à 15:48 Re: Maroc: avis aux botanistes (et aux curieux!) Message 2 de 7 · 402 affichages · Partager Oui. C est une lecture on va dire exigente pour un.lectorat avert.. | | | À: Ajft · 15 septembre 2019 à 17:26 Re: Maroc: avis aux botanistes (et aux curieux!) Message 4 de 7 · 389 affichages · Partager Comme je suis « curieuse » j’ai ouvert le lien. Comme je suis « pessimiste » j’ai relevé cette phrase...... »Le but de ce site est simplement de faire connaître les espèces végétales de la région - dont beaucoup d’endémiques à forte valeur patrimoniale - avant que les activités humaines ne les fassent complètement disparaître« .....  Ce site semble s’adresser aux botanistes mais les néophytes peuvent aussi en faire bon usage. Merci du partage. | | | À: Ajft · 15 septembre 2019 à 17:29 Re: Maroc: avis aux botanistes (et aux curieux!) Message 5 de 7 · 389 affichages · Partager Je n ai pas dit indigeste car chacun, dans son domaine de predile ction, a droit a de bonnes lectures et un bon niveau d expertise. La oui moi je nage...  je vais aller voir les photos. | | | À: Ajft · 15 septembre 2019 à 18:04 Re: Maroc: avis aux botanistes (et aux curieux!) Message 6 de 7 · 380 affichages · Partager Ça m’as permis de vérifier qu’il n’y avait pas de plantes carnivores dans les gorges du Todgha. Une amie m’en avait signalé sur les parois en 2001, soit elle a fait erreur, soit elles ont disparues. | | | À: Ajft · 16 septembre 2019 à 12:54 Re: Maroc: avis aux botanistes (et aux curieux!) Message 7 de 7 · 343 affichages · Partager Et pour la flore du sud-est marocain : Atlas-Sahara | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |