|  |  |
 | | | | Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Diddy11 · 4 novembre 2008 à 16:40 17 messages · 7 participants · 4 140 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 16:40 Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 1 de 17 · 4 097 affichages · Partager Bonjour,
on vient de m'appeler comme quoi j'avais gagné au concours jeux-marrakech.com/...nl25YCFQSJugodrH_p3Q J'ai sois disant gagné un voyage à marrakech, 1 Semaine pour 2 dans "la maison des oliviers". Quelqu'un connait ?
Mais... apparemment je n'ai d'offert "que" l'hébergement et les frais de transfert aéroport/Hotel, donc je voulais savoir à combien revient le reste, c'est à dire, la nourriture pour 1 semaine (leur demi pension coute 22€ par personne par jour..donc je prefere manger ailleurs), les excursions...
Sachant que l'on prévoit un voyage aux USA en juin 2009, notre budget est assez serré..
Merci beaucoup | | | À: Diddy11 · 4 novembre 2008 à 16:51 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 2 de 17 · 4 089 affichages · Partager Bonjour,
Désolé pour le HS mais....
Moi tout ce qui est Jeu sur le net = je dis MEFIANCE
En parcourant rapidement le lien donné : il ya une clause du règlement tres "obscure" :
4.3 Du seul fait de l'acceptation de leur lot, les joueurs gagnants s'engagent a participer lorsque l organisateur lui demandera, a une présentation commerciale concernant les produits du partenaire -sponsor et a s acquitter de toutes les obligations qui leurs sont explicitement exprimes dans les documents électroniques transmis. En cas contraire l éditeur et- ou le sponsor sera contraint de facturer au joueur défaillant les prestations qu il aura consommes au prix et tarifs applicables a un client non participant au jeu. Lorsqu il est demande une participation financière pour la gestion administrative des dossiers par Prevmencall ou l un de ses mandataires agrées, les sommes ne sont pas destinées a un achat de service ou de bien :a ce titre les sommes versées ne sont en aucun cas remboursables pour quelque cause que se soient.
On est donc dans les techniques de vente d'appart TIME-ShARE...
à vérifier..
Cdt,
NerO | | | À: Diddy11 · 4 novembre 2008 à 16:54 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 3 de 17 · 4 067 affichages · Partager si on vous offre seulement l'hebergement cé a fuire!
et de plus ils sont tres exentrés.
si tu veux aller a marrakech, je te conseille d'aller a marrakech meme en ville. Cela te coutera moins cher | | | À: Nero91 · 4 novembre 2008 à 17:00 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 4 de 17 · 4 063 affichages · Partager c'est quoi les techniques de ventes d'appart TIME SHARE ??
La personne qui m'a avertit doit me rappeler lundi pour les conditions du lot, donc je lui en parlerai.
Merci | | | À: Diddy11 · 4 novembre 2008 à 17:04 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 5 de 17 · 4 059 affichages · Partager En gros ; on te donne un lot....pour que tu participes à une réunion (une demi-journée ou plus) pour de matraquer le cerveau à te vendre des apparts ou autres...
Et là justement ils te font allusion que tu devras participer à une "présentation commerciale" avec des frais...
Regarde le réglement du jeu... | | | À: Nero91 · 4 novembre 2008 à 17:08 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 6 de 17 · 4 055 affichages · Partager donc en fait, il me donne un hebergement d'une semaine contre une réunion ou ils vont essayer de me vendre des apparts ?
Mais je ne paie rien pour cette réunion ?? C'est juste chiant car je suis obligé mais sinon ca ne me coutera rien ?
De plus je peux peutetre le revendre cet hebergement, c'est nominatif ??
En fait, ca me fera un voyage 'réduit' mais pas offert et comme je compte partir aux usa en juin 2009... budget serré !
Donc... | | | À: Diddy11 · 4 novembre 2008 à 17:18 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 7 de 17 · 4 051 affichages · Partager donc en fait, il me donne un hebergement d'une semaine contre une réunion ou ils vont essayer de me vendre des apparts ?
Mais je ne paie rien pour cette réunion ?? C'est juste chiant car je suis obligé mais sinon ca ne me coutera rien ?
De plus je peux peutetre le revendre cet hebergement, c'est nominatif ??
En fait, ca me fera un voyage 'réduit' mais pas offert et comme je compte partir aux usa en juin 2009... budget serré !
Donc...
Attention, ce n'est que supposition de ma part..à la lecture de leur règlement.. cela me fait vraiment penser à ce type de démarche commerciale..
A confirmer... avec le responsable..du jeu.. | | | À: Nero91 · 4 novembre 2008 à 17:30 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 8 de 17 · 4 046 affichages · Partager merci,
Mais sinon, ca vaut le coup sachant qu'ils offrent que l'hebvergement et le transfert depuis l'aeroport, sans la demi pension, ni le vol ??
Merci beaucoup | | | À: Diddy11 · 4 novembre 2008 à 18:24 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 9 de 17 · 4 015 affichages · Partager si c'est la maison des olivier que je connais " kasbah des oliviers", c'est à 8 /10 km de l'entrée de ville de marrakech, dans un douar lagouasseme, je connais le douar, j'y ai passé une semaine dans la maison de mon frère, mais véhicule indispensable, très indispensable même
les conditions de ton voyage je ne connais pas
boussa hadinna | | | À: Diddy11 · 4 novembre 2008 à 20:26 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 10 de 17 · 3 994 affichages · Partager BONSOIR voila ceux que je te conseil prend une affirmation que ton ebergement est reserver et que tu a rien a payer si tu recois ca par internet tu copie ton ecran et que tu fais inprimer et tu garde par precautionil faut que les condition y soi specifier et par l hotel qui vas t eberger pas par la loterie par l hotel larbi | | | À: Diddy11 · 4 novembre 2008 à 22:21 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 11 de 17 · 3 931 affichages · Partager c'est facile tu prends le numero de telephone de la maison des oliviers et tu leur parle avant d'acheter le billet d'avion et cette maison là il est sur la route de lourika à 8km de marrakech. | | | À: Marrakchiman · 4 novembre 2008 à 22:27 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 12 de 17 · 3 927 affichages · Partager et il existe une navette qui relie l'hotel a ucentre ville non ?
merci | | | À: Diddy11 · 4 novembre 2008 à 22:33 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 13 de 17 · 3 926 affichages · Partager bonsoir,
navré de te decevoir mais cé pas vraiment un jeu mais ils vendent des sejours car tu dois passer par eux pour acheter le billet d'avion+demi-pension+frais de dossier | | | À: Diddy11 · 4 novembre 2008 à 22:43 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 14 de 17 · 3 921 affichages · Partager l'hotel n'a pas de navette mais ilya le bus qui passe pas loin de la maison et les taxis collectifs et si une fois vous etes à la medina vous pouver prendre un numero de taxi qui va vous cherecher depuis la maison | | | À: Marrakchiman · 4 novembre 2008 à 22:50 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 15 de 17 · 3 917 affichages · Partager ca va couter cher les deplacements | | | À: Diddy11 · 4 novembre 2008 à 22:55 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 16 de 17 · 3 908 affichages · Partager Bonsoir C'est ce qui s'appelle un attrape couillon!!!!!!!!!!!!!! Et si tu crois gagner quelque chose sur leur dos alors il te faudra des reins solides car ils sont très organisés beaucoup se sont fait avoir et ont laissé bien des plumes. Un conseil tu refuses tout en bloc | | | À: Almass · 5 novembre 2008 à 14:46 Re: Budget pour une semaine en voyage gagné à Marrakech? Message 17 de 17 · 3 860 affichages · Partager ok !!
ca me semble louche toute facon..
Donc il me rappelle lundi, donc je vais refuser ce joli gain..
Merci à vous !
Bonne journée ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 545 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |