Chatisis · 27 avril 2007 à 9:32 7 messages · 6 participants · 7 081 affichages | | | | 27 avril 2007 à 9:32 Bureaux de change à l'aéroport de Marrakech Message 1 de 7 · 7 056 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à Marrakech lundi prochain à minuit et je me demande si je trouverai un bureau de change ouvert à cette heure là pour changer de l'argent ne serait-ce que pour payer le taxi, sachant que le lendemain mardi c'est le 1er mai, férié au Maroc également?
Merci pour vos réponse | | | À: Chatisis · 27 avril 2007 à 13:22 Re: Bureaux de change à l'aéroport de Marrakech Message 2 de 7 · 7 024 affichages · Partager si vous avez des euros meme la buvette vous les echange aun taux raisonnable | | | À: Larbial · 27 avril 2007 à 13:30 Re: Bureaux de change à l'aéroport de Marrakech Message 3 de 7 · 6 975 affichages · Partager C'est comme pour les taxis, il y a des bureaux de change ouverts tant qu'il y a des arrivées. | | | À: Raoulx · 27 avril 2007 à 13:58 Re: Bureaux de change à l'aéroport de Marrakech Message 4 de 7 · 6 968 affichages · Partager salut raoulx je remarque que tu connais le maroc moi c est maintenat que je commence a avoir du tempt a perdre retraite oblige je ne peut pas voyager maintenant scolaritee des gosse allor j essais de rendre service a ceux qui voyage car je m ennyuie a rien faire jai appris l infagraphie le word l exel et je cerche car les site de rencontre me degoute car ces site de voyage son plus covivial voici mon mail ilghaz@menara.ma | | | À: Chatisis · 28 avril 2007 à 0:20 Re: Bureaux de change à l'aéroport de Marrakech Message 5 de 7 · 6 923 affichages · Partager salut :frere les banque a marakeche on des guiche automatique pour changer de l argents il sont a l exterieur.pas de probleme mon ami | | | À: Aoujil · 28 avril 2007 à 0:40 Re: Bureaux de change à l'aéroport de Marrakech Message 6 de 7 · 6 923 affichages · Partager pkoi aller au distributeur tant qu'il y a un bureau de change ca evite de payer les frais de retrait. | | | À: Chatisis · 29 avril 2007 à 8:14 Re: Bureaux de change à l'aéroport de Marrakech Message 7 de 7 · 6 888 affichages · Partager Ne te tracasse pas, avec les euros c'est impeccable.Moi personnelement je change a l'hotel Ali, près de jemmaa el fna, ouvert presque tout le temps, du moins quand les banques sont fermées, c'est la que je vais!!
Bon séjour...moi j'arriverai le 4 juin..encore un mois a tirer! Bien a vous Virginette | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |