Triboy · 1 septembre 2007 à 18:35 11 messages · 8 participants · 3 669 affichages | | | | 1 septembre 2007 à 18:35 Bus locaux autour de Marrakech? Message 1 de 11 · 3 630 affichages · Partager une semaine à Marrakech, ça fait court pour faire Ouarzazate et essaouira (on y retournera pour un pls long voyage).. autour dr MARRAKECH, y aurait-il une destination en bus locaux à faire (50 km rayon par exemple) ?...à faire ds la journée... s'asseoir...regarder....rencontrer...discrétion... merci | | | À: Triboy · 1 septembre 2007 à 19:10 Re: Bus locaux autour de Marrakech? Message 2 de 11 · 3 622 affichages · Partager je suis conten que mon pays ta plus j'esper ke tu va revenir | | | À: Triboy · 1 septembre 2007 à 20:11 Re: Bus locaux autour de Marrakech? Message 3 de 11 · 3 611 affichages · Partager Bonjour Pour une semaine à Marrakech, vous pouvez faire une excursion d'une journée à Essaouira (elle est à 170 km de Marrakech), et c'est faisable, et ça vaut le coup (manger du vrai poisson frais grillé c'est trooop bon). Vous avez le choix entre louer une voiture ou la faire avec un groupe en car (plus contraignant puisqu' il faut suivre le guide.)
Quant à Ouarzazate, je vous conseillerais de passer la nuit. et vous avez raison de dire qu'il faut y retourner pour un long voyage,
Bonne vacances. Msika | | | À: Msika · 1 septembre 2007 à 20:28 Re: Bus locaux autour de Marrakech? Message 4 de 11 · 3 608 affichages · Partager Pour essaouira tu peux aussi prendre le bus sans payer un guide. | | | À: Triboy · 2 septembre 2007 à 11:52 Re: Bus locaux autour de Marrakech? Message 5 de 11 · 3 576 affichages · Partager La vallée d' Ourika est très belle et seulement à 60km de Marrakech! Tu peux y aller en grand taxi et retourner le même jour!
bon voyage | | | À: Triboy · 2 septembre 2007 à 14:46 Re: Bus locaux autour de Marrakech? Message 6 de 11 · 3 567 affichages · Partager bonjour bien venu deja, tu as choisi le bon plan marrakech, il ya plain de chose a faire que ca soit dans la ville ou aux alentour dans la ville tu as plain de monuments a voir les palais bahia badiaa place des ferblantiers les souks la place jemaa el fna le soir les jardins: la menara, agdal....en dehor de marrakech essaouira a 170 km pour ca tu peux prendre le bus avec la compagnie ctm la plus reputer a 60km la vallé de l' ourika avec un taxi pour toute la journée le prix vari entre 40 et 50 euro. je te souhaite un tres bon sejour et si tu as des question n'hesite pas | | | À: Triboy · 2 septembre 2007 à 16:51 Re: Bus locaux autour de Marrakech? Message 7 de 11 · 3 559 affichages · Partager la vallée de la neffis, la route du tizi n'test et la mosquée de Tinmal | | | À: Triboy · 3 septembre 2007 à 17:28 Re: Bus locaux autour de Marrakech? Message 9 de 11 · 3 504 affichages · Partager Tu peux aussi prendre le bus pour Azni et de là il y a des camionettes (elles attendent à l'arrêt du bus) qui t'emmèneront à Imlil (18km) où tu pourras t'asseoir, regarder, renconter... et regretter de ne pas rester plus longtemps! Bon voyage! | | | À: Alibaba · 4 septembre 2007 à 15:22 Re: Bus locaux autour de Marrakech? Message 10 de 11 · 3 477 affichages · Partager très interressant...merci....j'ai peu de temps par rapport à mes 25 ans, turquie, pakistan etc...; en stop.. | | | bonjour j'arrive un peu tard dans la discussion, mais vous parlez de taxis qui peuvent emmener les gens auxalentours de marrakech, ou trouve t'on ces taxis? et acceptent-ils de faire des petits circuits du genre les 3 vallees ect...? c'est mon premier sejour au maroc et aussi en hotel, je ne sais pas comment tout ca fonctionne merci pour les reponses p/s je ne peux pas conduire de voiture | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |