 |  |  |
 | | | | Jessibis · 20 février 2011 à 10:19 · 5 photos 45 messages · 15 participants · 6 010 affichages | | | | À: Raoulx · 17 novembre 2011 à 9:06 Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 323 affichages · Partager Bonjour la carricature  Les cubes en plastique j'adore ! | | | À: Raoulx · 17 novembre 2011 à 9:36 Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 312 affichages · Partager Salut Missiou,
Les propriétaires de ces cubes en plastique pourraient aller faire un tour à Taroudant. J'ai entendu dire qu'un gars cherchait des volontaires pour passer l'hiver au chaud et faire des économies de chauffage  @+ | | | À: PatDef1 · 17 novembre 2011 à 10:01 Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 299 affichages · Partager Hello,
Taroudant, n'ayant ni camping, ni marjane, ni dealer en pastaga, est relativement épargné. Cela n'empèche pas certains de camper le long du rempart proche du Salam, de s'exhiber en short-marcel, et de sortir les bouteilles sous l'auvent ! | | | À: Raoulx · 17 novembre 2011 à 10:04 Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 295 affichages · Partager Ouais, j'ai vu cela l'hiver dernier, c'était mémorable ! | | | À: Raoulx · 17 novembre 2011 à 10:09 Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 291 affichages · Partager vous dite que ca pollue!!les cubes mais n oubliez pas que le maroc demande a avoir des touristes et sur le nombre de camping caristes qui depense de l argent dans les resto.ect......cela fait vivre beaucoup de gens!etes vous contre l ecomie de ce pays? si vous n aimez pas les cc voyagé ailleurs! si vous etes du pays vous n avez rien compris | | | À: Duhoux · 17 novembre 2011 à 10:14 Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 283 affichages · Partager Partout où ils passent, les propriétaires de cubes sont honnis ! Il faudrait peut-être qu'ils se demandent pourquoi, non ? | | | À: Duhoux · 17 novembre 2011 à 10:20 Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 279 affichages · Partager | | | À: Duhoux · 17 novembre 2011 à 10:21 · Modifié le 17 nov. 2011 à 10:48 Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 276 affichages · Partager Bonjour, (à moins que cela ne gène)
* *** le maroc demande a avoir des touristes *** Oui, des vrais touristes ! qui consomment des nuitées, des restos, des prestations locales... pas des gens qui sont fiers d'avoir négocié comme des rats un poisson à un pècheur. ps : Maroc avec une majuscule, s'il vous plait.
* *** le nombre de camping caristes qui depense de l argent *** Il ne faut pas nier que la plus grosse part des dépenses des CCars est des produits subventionnés par la caisse de compensation (pognon du contribuable marocain et de l'aide internationale) : Mazout Gaz Sucre pain huile................
Je n'ai rien contre ce mode de vacances et de transport, mais leur nombre (trop c'est trop!!), la montée de l'incivisme (la tenue, l'affichage de l'alcool, les maitres de la route), et de l'arrogance (parfois raciste) dans une partie de la population des usagers, leur propension à se prendre pour les sauveurs du pays peut lasser et irriter. | | | À: Raoulx · 17 novembre 2011 à 10:54 Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 256 affichages · Partager Salut a vous tous.En partie d'accord avec Raoulx cela fait des années que je parcourt le Maroc dans tous les sens et toujours avec le meme plaisir (il est rare que je reste (entassé).Il est vrai qu'il y a de plus en plus de camping-cars au Maroc comme en France.Pour ce qui est des retraités (ce qui est mon cas) Si ils vont au Maroc c'est pour : passer l'hiver au soleil, profiter d'une vie moins chere que chez nous avec un dépaysement complet sans barriere de langue..Perso je ne suporterai pas de passer 3mois sans bouger les camions les uns a coté des autres, mais je ne jette pas la pierre a ceux qui agissent de la sorte. chaqun fait comme il veut.Pour ce qui est des commercants je ne pense pas qu'ils se plaignent des campingcaristes.ils mangent tous les jours, achetent des souvenirs pour les familles etc etc. ceci est mon point de vue | | | À: Lemarensin · 17 novembre 2011 à 12:02 Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 247 affichages · Partager Pour ce qui est des commercants je ne pense pas qu'ils se plaignent des campingcaristes.ils mangent tous les jours, achetent des souvenirs pour les familles
Cela ne profite absolument pas aux petits commerces mais aux actionnaires de Marre Jeanne... | | | À: Raoulx · 17 novembre 2011 à 12:06 Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 258 affichages · Partager Bonjour Raoulx,
Je suis d'accord avec toi, il y a moins de monde dans le sud (a notre grand plaisir), car la réception télé est moins bonne Je suis effarer de voir le nombre de campings caristes, qui dés leurs arrivées, avant de dire bonjour, mettent leurs paraboles en réception !!!!!! le soir à la tombée de la nuit 85% devant leurs télévisions.... Chacun fait comme il veut juste une petite constatation..
Salutations | | | À: Paroze · 17 novembre 2011 à 12:10 Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 257 affichages · Partager Je suis effarer de voir le nombre de campings caristes, qui dés leurs arrivées, avant de dire bonjour, mettent leurs paraboles en réception
Et ceux qui, au moment du départ, sans dire au revoir, pratiquent la vidange sauvage... | | | À: Kate · 17 novembre 2011 à 12:13 Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 254 affichages · Partager Coucou Maquette 
Bonjour la carricature
A peine, à peine... | | | À: Tafakara · 17 novembre 2011 à 12:16 Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 254 affichages · Partager Et oui, cela fait plus de quarante années que nous faisons du camping car, il y aurait beaucoup à écrire........ mais il faut faire avec. Mais cette façon de voyager est tellement belle que nous continuons a pratiquer
Salutations | | | À: Tafakara · 17 novembre 2011 à 12:31 Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 245 affichages · Partager Marre Jeanne
C'est une copine de Marre Marat? | | | À: Kate · 17 novembre 2011 à 12:43 Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 235 affichages · Partager Oui, et la belle-soeur de Marre Octélécom | | | À: Paroze · 17 novembre 2011 à 13:06 Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 228 affichages · Partager dés leurs arrivées, avant de dire bonjour, mettent leurs paraboles en réception !!!!!!
J'ai vu des 4x4istes, équipés comme l'Afrikakorps, mettre en batterie leur C.B. et autres GPS avant même d'être sortis du ferries... Au cas ou ils rateraient la sortie du port !!!
le soir à la tombée de la nuit 85% devant leurs télévisions
Et alors ?? Si cela te gène, dis moi pourquoi ?? Si cela ne te gène pas, il n' y a aucune raison d'en parler. Les gens sont LIBRES de faire ce qu'ils veulent... Non ??? | | | À: Michagadir · 17 novembre 2011 à 13:31 Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 220 affichages · Partager J'ai comme l'impression que tu fais bien parti de se groupe, dommage pour toi....sur un site l'expression écrite est ligne!!!!!! il ne faut pas se sentir visé, sinon reste chez toi a regarder la télévision (humour) | | | À: Lemarensin · 17 novembre 2011 à 14:50 Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 205 affichages · Partager bonjour effectivement je partage vos idees moi aussi je ne reste pas en place mais ci j y retourne c est pour le soleil etant du nord est maintenant chaqu un a ces idees.et ce n est pas a critiquer les c caristes ont n est pas chient ont apportes nos devises, ont consommes!!!!peut etre certaines personnes n ont pas de cc et nous critiques¨!!!!!sait on jamais!!!! | | | À: Duhoux · 17 novembre 2011 à 15:20 Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 191 affichages · Partager Bonjour,
Une question à tous : est-ce qu'il y a, ou avait avant les récents évènements, autant de camping cars en Tunisie en hiver ou est-ce que cet "entassement" est un phénomène propre au Maroc ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |