* **
quand a eviter la moutonniere parfois ont a pas le choix des dates! ***
mais on a le choix des destinations !!!
Il est quand même dommage de voir, tous les hivers toute une partie du
Maroc, polluée par cette armada de cubes en plastique, par une population retraitée qui, par définition, a justement a tout son temps, et qui pourrait étaler ses migrations.
Dans certaines villes, c'est l'horreur, en particulier à
Sidi Ifni, ou tout le front de mer est envahi à touche touche, et même les rues de la ville, ce qui commence à faire sévèrement grogner les habitants. (il est vrai que plus au sud, la réception satellite des feuilletons commence à se dégrader, ou nécessite un investissemnt supplémentaire).