J'ai comme l'impression que tu fais bien parti de se groupe
Je ne sais pas de quel groupe tu parles ???
Je n'ai jamais fait parti d'un groupe (en dehors du cercle de mes amis)
Comme dit Tonton Georges :
"
Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons.
Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens.
Dans les noms des partants on n'verra pas le mien. "
dommage pour toi
Merci...mais je n'ai nul besoin de ta commisération.
sur un site l'expression écrite est ligne!!!!!!
... ????.... (Tu peux traduire en français !!)
sinon reste chez toi a regarder la télévision
Et alors ???
En quoi cela te regarde-t-il ???
Tu étais concierge avant la retraite ???
(humour)
... Lourd !