Salut à tous,
Je compte faire un camping dans le Rif Marocain, avant tout, quiconque possède un VTT et a la possibilité de camper dans ce domaine, est le bienvenu avec toute la coordination que je pourrai entamer avec la personne pour pouvoir profiter pleinement du domaine.. Bref ^^
Alors, du côté du VTT, techniquement je pense que je pourrai m'en occuper, préparation et matériels "dont j'aurai le poids total bien évidemment pour le port dans le sac", je suis débutant, donc je découvre surtout sur le net "heureusement qu'il y a des gens qui en savent des choses et qui partagent, un grand merci d'ailleurs :p", une seule grande surface est accessible dans notre ville: KOODZA qui importe pas mal de trucs à prix discount, et il y a de tout.
Du côté du matériel pour camping, pour le moment étant seul, je pense porter une tente Decathlon pour 2 personnes pour un peu de confort et d'espace, le sac de couchage je l'ai ainsi que le matelas. Par contre le Sac... :X
Mon petit gros soucis, je fais 1m83, je suis assez maigre, tenez vous bien 62 Kg.. pour un fumeur bref on va pas s'attarder sur ça, je peux porter jusqu'à 14kg pour un voyage pareil malgré tout, mais je ne sais pas quoi y mettre, quel volume de sac choisir, "Mon VTT supportera facilement un poids allant à 75Kg avec suspension" et quoi mettre dans le Sac ?
Je vois des listes un peu partout, mais je cherche plutôt le strict minimum, pour un voyage dans un lieu assez chaud, frais et peut-être froid, ça se passerai en semaine (ou plus) du 5 Septembre 2011 à plus de 1400m d'altitude.
Hygiène/santé, vêtements, nourriture "spéciale pour trajet, le reste j'aimerai même savoir comment on prépare des trucs ou des plats simples à partir de trucs achetés sur place -légumes, fruit, viandes-"
J'attends votre aide, tout conseil est accepté et discuté surtout, sur ce, je vous souhaite de très bons voyages :D de très bon trips pour certains ;) !