Bonjour,
Finissons un peu avec les mythes des camions de légumes pour traverser la frontière marocaine mauritanienne, je suis une jeune fille marocaine de 22 ans, j'ai fait ce meme trajet l'année dernière, je suis allée jusqu'à la région de Kidal au nord du mali, et cette année je compte continuer inchallah jusqu'à Agadez. Bref, tout cela en moyen de trsp public, il n'ya absolument aucun risue, vous prenez le bus jusqu'à
Dakhla, et vous allez en ville, prés de l'hotel "sahara", c'est là où se trouvent les chauffeurs de taxis qui font
dakhla-
nouadhibou à 250 DH, c'est à dire moins de é (euros, de
nouadhibou à nouakchotte, il y a toute sorte de trsp à 8euros, puis de nouakhchotte à bamako, il y a la compagnie SONEF à moins de 50 euros, de Bamako à goa, toujours avec Sonef à 10 000 FCFA (moins de 20 Euros), meme tarif avec la meme compagnie jusqu'à Niamey, et tjrs avec Sonef à 15 000 CFA jusqu'à Agadez, que du bonheur, et surtout pas de chauffeur de cammions, ce sont tous des vicieux, dès qu'ils voient une fille ils pensent qu'au sexe, se retrouver en plein nuit dans un coin désert avec quelqu'un qui désire plus ou moins te violer c'est as très sympa comme aventure
bonne chance, on se retrouvera peut etre à Agadez :) moi je prend la route en aout